Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le monde du kite et je souhaite repartir pdt la semaine de la Toussaint pour confirmer mon niveau de débutant. J'ai déjà effectué un stage cet été à Djerba de 6h.
Etant étudiant et donc avec un budget très très limité, je cherche à m'organiser un séjour au soleil dans les pays à bas coût (maghreb, Egypte...) dans un hotel formule all inclusive qui me couterait dans les 900/1000€ max, en comptant le budget kite (quelques heures de perfectionnement avec des moniteurs et navigation surveillée autonome ensuite avec location du matériel).
Je pensais repartir à Djerba pour cette raison, car les formules all inclusive sont abordables, et le taxi n'est pas cher pour se rendre vers les spots des écoles de kitesurf.
Le problème majeur est que je n'ai pas de partenaire de kitesurf pour l'instant et que je ne peux envisager de booker une chambre double pour moi tout seul. Je recherche donc activement un partenaire de kitesurfing pour les vacances de la Toussaint pour booker une chambre à 2.
Bien sur, je suis ouvert à toutes propositions de spot. Honnetement, je peux envisager tout un tas de destinations, au souhait des personnes intéressés, tant que le budget tourne autour de 900/1000€.
Merci
Recherche partenaire pour trip kitesurf à la Toussaint
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Salut
Il y a pleins de destinations où tu n'as pas besoin d'être 2 pour éviter de payer plein pot.
Si tu es encore étudiant, teste l'ucpa, rapport qualité prix très bien (spot vauclin en Martinique, aber wrach en Bretagne, évites essaouira en tant que debutant )
Les kites camps de dakhla sont super (j'en viens )
Bon trip !
Il y a pleins de destinations où tu n'as pas besoin d'être 2 pour éviter de payer plein pot.
Si tu es encore étudiant, teste l'ucpa, rapport qualité prix très bien (spot vauclin en Martinique, aber wrach en Bretagne, évites essaouira en tant que debutant )
Les kites camps de dakhla sont super (j'en viens )
Bon trip !