L'idée, c'est un peu la chambre d'hôte ambulante (au gré du vent), plutôt que le kitecamp permanent (ça, vous savez faire

L'idée des alternatives à proposer pour les non-kiteurs est envisagée : le coût de ces alternatives ne rentrera pas dans la future offre (car je ne suis pas agent de voyage).
Pour ce qui est de la bonne bouffe, bin aussi bizarre que cela puisse paraître, y'en a certains qui s'en fichent

Pour les restos, je sais bien que certains ont déjà leur petites adresses sympas, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et moi qui suis de la restauration et du coin, je sais éviter certains pièges ou vous conseiller les bons plans.
Bref, le but final est de procurer du Bonheur à ceux qui veulent lâcher prise, sans certaines contraintes (courses, ménage, préparations, transport du quiver, recherche d'un spot venté et praticable en été au fil des jours et des conditions météo, recherche d'un bon p'tit resto...) et avec le seul objectif de profiter pleinement sans se prendre la tête, mais en la remplissant de bons souvenirs.