Je souhaite développer un nouveau service indépendant, dédié aux kitesurfeurs en vacances ou RTT. Pour cela, je vous demande de bien vouloir remplir le questionnaire (16 questions rapides) qui se trouve sur ce lien et sur lequel vous aurez un peu plus de renseignements :

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index ... 35&lang=fr
Cette enquête est totalement anonyme et sera close au 19 Octobre 2011, alors merci d’avance à tous ceux qui auront participé.
Si le suivi du projet vous intéresse, vous pouvez me laisser un message privé sur ce forum en m’indiquant votre adresse mail, et je vous assure que vous ferez partie de ceux qui bénéficieront d’une ristourne lors du lancement du service, si celui-ci se concrétise !
Sportivement.
Caroline
Hello everybody,
I would like to develop a new independent service, dedicated to kitesurfers on holiday. For this, I beg you to fill in the quick survey (16 questions), following the link above, on which you will find more details (I translated all the questions in English).
This survey is totally anonymous and will be closed on the 19th of October, so I thank you in advance for your answers.
If the follow-up to the project interests you, you can leave me your own e-mail address, sending me a private message on this forum. Then, I promise you that if I can open this service, you will be one of those who will receive a discount for its beginning.
Sporting regards
Caroline