Tarifa
Modérateurs : Aventout, lionel
Tarifa
Quelques infos sur Tarifa ? Bons plans appartement ? Bungalow camping ? Location matos ? shorty actuellement ou Integrale ? <br><br>Ai bien fait recherche sur le forum mais pas beaucoup de post .. A part Goulven qui annoncait aller à Tarifa 3 semaines en Avril ? <br>On part semaine prochaine <br>Merci pour quelques bons plans ou tuyaux <br><br>
Salut,,Nous on est rentré y'a un mois... 2 sessions par jour
Salut,<br>Nous on est rentré y'a un mois... 2 sessions par jours presque tous les jours... en 12 d'abord, en 8 après... sauf la deuxième semaine ou le vent était vraiment trop fort! Genre 30-35 nds... on a tenté le spot de repli de soto grande à qq dizaines de bornes mais ça pétolisait!<br>Par contre, on naviguait en Intégrales... en shirty les premiers jours mais on rentrait congelés... le top c'est une 3/2!<br>Pour le logement, on dormais dans mon cam's dans les montagnes qui surplombent Tarifa... Gratuit et paradisiaque... mais sans douche!<br>Bon voyage!
Salut,,,si tu recherches un appartement pas cher il se trouv
Salut,<br><br>si tu recherches un appartement pas cher il se trouve dans le centre en plus suivant l'orientation tu navigueras tous prêt sur les parking en bord de mer.....<br><br>il parle le français et il sont super sympa en plus si tu casses du matériel il on un atelier pour réparer...(tu peux aussi louer du matos)<br><br>dit à SAM que tu viens de la pars de Drops le Suisse .....<br>pour la combi je te conseil encore l'intergrale si le vent forci à 4o nds<br> va manger au chinois sur la place à côté du café central et aussi chez l'argentin c'est pas cher du tout et c'est toooop..<br><br>tu va t'éclater Tarifa c'est de la bombe pour naviguer et pour sortir..<br><br>Bye
Ha joubliais voilà le liens.....www.casa-tarifa.com/fr/index
Ha joubliais voilà le liens.....www.casa-tarifa.com/fr/index.htm<br><br>Bye
merci beaucoup à Goulven et à Drops , pou ces infos ,je vais
merci beaucoup à Goulven et à Drops <br> pou ces infos <br>je vais voir de suite