Petite vidéo éditée par James Boulding dans les Gorges (USA!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Benat
Novice
Novice

Messagepar Benat » jeu. 15 sept. 2011 12:08

Bon merci à vous 2, et ptêt à cet hiver.
Cet été j'avais fait des ballades en VTT en partant de Mousterlin et longeant la côte jusqu'au bout du Letty, sympa !!!

Publicité
barracuda2
Régulier
Régulier

Messagepar barracuda2 » jeu. 15 sept. 2011 14:19

au plaisir de se faire une ptit sess hivernale :wink:

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » jeu. 15 sept. 2011 20:40

barracuda pour ton anniv je t'offre un des t shirt que les mecs ont à la fin de la vidéo (au milieu je m'en fous), tu veux quelle couleur? :lol: :lol:

Pour BZH dieub si tu trouves qu'il y a trop de monde au Letty, je t'invite à dynamiter l'UCP ainsi que les différentes écoles du 29 sud (pour les écoles ambulantes il suffit de plastiquer les véhicules....). Ces cons là forment des nouveaux kiteurs!!!

barracuda2
Régulier
Régulier

Messagepar barracuda2 » jeu. 15 sept. 2011 21:13

mlm a écrit :barracuda pour ton anniv je t'offre un des t shirt que les mecs ont à la fin de la vidéo (au milieu je m'en fous), tu veux quelle couleur? :lol: :lol:

Pour BZH dieub si tu trouves qu'il y a trop de monde au Letty, je t'invite à dynamiter l'UCP ainsi que les différentes écoles du 29 sud (pour les écoles ambulantes il suffit de plastiquer les véhicules....). Ces cons là forment des nouveaux kiteurs!!!

merci mon mlm ! t'étais pas obligé tu sais ! :shock: :lol: :lol: :lol:

le tie-dye Tee c'est devenu ringuard ( ou ça l'a toujours été en fait ), je préfèrerais à la place un bon vieux snuggie Tee si cela ne te dérange pas ( voir modèle de droite sur la photo )

Image

merci ! :wink: :lol:

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » jeu. 15 sept. 2011 21:29

Bzh Dieub a écrit :
mlm a écrit :

Ben oui 30 ailes pour un coeff de 70, je trouve que cela fait un peu beaucoup, en effet. Si tu aimes ce genre de regroupement, j'en suis ravi pour toi. Par contre, pour les habitants de ladite ville, ça picote tout de même un peu...

ah ben oui c'est ton spot c'est chez toi, c'est logique!!!! Met toi sur les aires de décollage du letty et vérifie les passeports, ça fera aéroport :lol:

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » jeu. 15 sept. 2011 21:31

barracuda2 a écrit :
mlm a écrit :barracuda pour ton anniv je t'offre un des t shirt que les mecs ont à la fin de la vidéo (au milieu je m'en fous), tu veux quelle couleur? :lol: :lol:

merci mon mlm ! t'étais pas obligé tu sais ! :shock: :lol: :lol: :lol:

le tie-dye Tee c'est devenu ringuard ( ou ça l'a toujours été en fait ), je préfèrerais à la place un bon vieux snuggie Tee si cela ne te dérange pas ( voir modèle de droite sur la photo )

Image

merci ! :wink: :lol:

ben écoute la cabine de plage que m'a fabriqué ma belle mère ressemble vachement, je pourrais te la prêter :lol:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » jeu. 15 sept. 2011 21:39

Je préfère encore mettre mon poncho Mystic pour cultiver un look à la Michel Blanc :mrgreen: :lol: :lol:

lionel
Administrateur
Administrateur

finalement mystic n'a rien inventé avec son poncho

Messagepar lionel » ven. 16 sept. 2011 14:12

j'ai quand même du mal à imaginé quelqu'un en poncho mystic à carrefour ...

Retourner vers « Le bar »