Le week-end dernier il y avait du Sud-Est chez nous... en passant sur le pont levant de Martigues je vois 3 ailes dans la baie.
Si vous vous reconnaissez vous pouvez me dire d'où vous êtes partis et si ça vaut le coup?
Merci
Navigation Martigues par Sud-Est
Modérateurs : Aventout, lionel
Départ du club nautique, Il y avait une compète de voile et des accompagnants se sont mis à l'eau. Les conditions semblaient top!!! J'ai râlé aussi!
Si ça tente certains on peut se faire des départs place des airs aussi.
La plage de Figuerolles c'est dangereux pour le kite c'est un tapis de coquillages
On a essayé de se mettre en bas de chez moi à Varage mais pas vent violent c'est trop on/off donc inexpoitable

Si ça tente certains on peut se faire des départs place des airs aussi.

La plage de Figuerolles c'est dangereux pour le kite c'est un tapis de coquillages

On a essayé de se mettre en bas de chez moi à Varage mais pas vent violent c'est trop on/off donc inexpoitable

En effet ça peut être sympa de naviguer à la maison...
Brunao t'es à DMC toi aussi non??
Moi je suis le cameraman qui avait tourné sur les kitespeed et saint louis classic, il me semble qu'on s'y était croisé...
On est une bandounette de 4-5 sur Martigues, ça pourrait le faire.
On se tient au jus sur le site de DMC??
Moi je suis le cameraman qui avait tourné sur les kitespeed et saint louis classic, il me semble qu'on s'y était croisé...
manushka a écrit :En effet ça peut être sympa de naviguer à la maison...
Exact! Le caméraman de Maritima!!

Il va falloir se filer les contacts pour s'organiser des nav alors

-
- petit nouveau