Petite vidéo éditée par James Boulding dans les Gorges (USA!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jeanvoile
Novice
Novice

Messagepar jeanvoile » mer. 14 sept. 2011 23:17

Et en plus au passage je trouve ça génial car des gars comme eux qui poussent les limites et ouvrent de nouvelles portes de ce sport qui est fabuleux...
Il ont réussit à réunir plusieurs sport en un.

Le wake, le snow et tout ça pour 0€ juste avec dame nature (le vent).
Parce que pour le wake il te faut le bateau et l'essence....
Pour le cable c'est environ 20€/heure
Le snow c'est la remontée environ 27€ soit pour le matin ou l'apm et où tu passe la moitié de ton temps assis sur les remontées mécaniques.....

Et là tu peux assimilé tous ces sports en un et sans ces gaillards ce sport n'avancerait pas...
Certes c'est un peu "m'as tu vu"...

Mais ne ferais tu pas la même chose qu'eux avec la même notoriété :wink: :wink:

Publicité
Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Ridezebigone » mer. 14 sept. 2011 23:42

j'ai tout à fait idée de la difficulté du waketyle... je peux même dire que je sais faire un railey dehooké avec un surface HP . mais je suis au taquet quand je fais ça :roll: , j'arrive même à frimer avec un nuclear :oops:
mais bon, ce que j'aime dans le kite c'est la diversité : freestyle oldschool, wakestyle, freeride, wave, strapless (vague ou freestyle)...

quand je vois les "extrémistes" du wakeboard ça m'épate 30 secondes mais je zappe rapidement. ça n'enlève pas leur talent mais je trouve que ce type de navigation peu télégénique quand il n'y a que ça enchainé pendant 5 minutes.
Ne jurer que par le wakestyle n'est pas non très ouvert d'esprit non plus :mrgreen:

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » jeu. 15 sept. 2011 09:44

Bon pour résumer c'est technique mais super moche et les riders ont des têtes à gifles.

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » jeu. 15 sept. 2011 10:37

Lorsque sur mon spot je vois Barracuda alias kitos, se mettre des gros marteaux (et dieu sait s'il s'en met :lol: ) je me dis qu'il faut de l'engagement. donc même si je préfère de loin les choses plus aériennes, on ne peut pas renier l'engagement!! En revanche, ce que je n'accepte pas mais alors pas du tout c'est leur t shirt, putain comment on peut mettre des trucs pareils :lol: :lol: :lol:

barracuda2
Régulier
Régulier

Messagepar barracuda2 » jeu. 15 sept. 2011 10:54

Ridezebigone a écrit :Ne jurer que par le wakestyle n'est pas non très ouvert d'esprit non plus :mrgreen:

en ce moment je ne jure que par le wakestyle, c'est surement moche à voir, c'est ingrat la plupart du temps, ça empêche souvent la progression, mais je m'éclate ! et ça m'empêche pas d'apprécier les autres types de ride.

le oldschool, c'est aussi très technique et engagé.

après, faut pas croire que tous les mecs qui portent des Tee par dessus la combi et mettent des boots regardent forcément les autres de haut ( des têtes à claque il y en a, c'est sur / et il y en a surement qui pensent que le wakestyle c'est pour les dieux et le reste c'est de la merde / c'est surement à ceux là que tu fais référence Ridezebigone... et ça c'est vraiment énervant ) et vous avez raison de vous foutre de la gueule de ces gars là ! ( c'est de bonne guerre et on ne peut pas échapper aux mecs qui se prennent trop au sérieux )

bon, c'est quand même basé sur la flambe, et ensuite faut assumer, mais c'est pas grave, faut pas gâcher son plaisir pour autant ! ce qui serait con, c'est que des mecs ne s'adressent plus la parole sur le spot, juste pour des questions de style et de goût...

et comme le dit si bien monsieur kanabeach: "All different, but All together"

Allez, pour finir, une tite vidéo filmée et montée par un "extrémiste du wakestyle". vidéo de ses potes qui s'éclatent / et le vidéaste s'est bien éclaté à les filmer, les voir prendre du plaisir ( non ça n'est pas saaale ! ) et monter tout ça:

z'êtes pas obligé d'aimer ni de regarder:

http://vimeo.com/28940254

Code : Tout sélectionner

<iframe src="http://player.vimeo.com/video/28940254?title=0&amp;byline=0&amp;portrait=0" width="980" height="551" frameborder="0" webkitAllowFullScreen allowFullScreen></iframe>

faites pas gaffe au mec qui porte un maillot de bain de fille par dessus sa combi ( c'est un truc propre à la BAF / et aussi peut être la nouvelle tendance à venir... :lol: :lol: :lol: )

Benat
Novice
Novice

Messagepar Benat » jeu. 15 sept. 2011 11:34

Bonjour Barrac',

Juste une petite question sur votre spot, y a t-il un autre accès (démarrage) que le parking où se trouve l'UCPA ?
Merci, car j'aimerai le tester à Noël, je retourne chez vous pour les fêtes.

Benat
Novice
Novice

Messagepar Benat » jeu. 15 sept. 2011 11:46

Arf ces bretons, toujours aussi sectaires...........même pas pour un Basque ????

barracuda2
Régulier
Régulier

Messagepar barracuda2 » jeu. 15 sept. 2011 11:54

l'accès parking est dangereux. c'est vrai, c'est la mission pour y aller. perso, je trouve que ça craint cet endroit pour le décollage. dans ce cas, je conseille de tout traverser et de décoller depuis la plage de l'autre côté de la dune ( en faisant super gaffe aux petits zozios quand ils font leur nid ) ou carrément dans l'eau si tu veux que ça soit sécu. c'est vite saturé niveau place

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » jeu. 15 sept. 2011 12:01

barracuda2 a écrit :All different, but All together

Amen.

barracuda2
Régulier
Régulier

Messagepar barracuda2 » jeu. 15 sept. 2011 12:06

okayplayer a écrit :
barracuda2 a écrit :All different, but All together