Messagepar Supercool » mer. 14 sept. 2011 21:25
Pour le programme que tu annonce ,je pense que la Gin Zulu 3 en 11 est tout a fait adaptée ,polyvalente et performante :
Avec sa tendance C-shape, le design de la ZULU 3 offre une sensation d’équilibre qui est issue d’une minutieuse sélection de tous ses composants. Il en résulte une polyvalence incroyablement redoutable dans tous les terrains. Avec la ZULU 3 vous êtes toujours libre, libre de choisir votre style de navigation entre :
FREESTYLE / NEW SCHOOL : Plus haut, plus loin, plus vite… Trois caractéristiques qui font de la ZULU 3 la meilleure amie des freestylers. Le gros depower de la ZULU 3 inspire la confiance pour poser des nouveaux tricksà haute vitesse. Son pop explosif, son grand hangtime et son lift impressionnant vous promettent une vision d’oiseau. Le redécollage aisé de la ZULU 3 complètera vos parfaites sessions freestyle.
WAVE : La ZULU 3 est agile, joueuse et extrêmement stable. Légère en barre, elle saura se faire oublier lors des passages délicats dans les vagues. Même en cas de wipe out, vous (vous et votre ZULU 3 !) serez confiants de rentrer au bord sans dommage grâce à une construction solide et haut de gamme et grâce au système de sécurité GTS (Gin Twin Safety) . Combinée à son redécollage rapide, la ZULU 3 est votre parfaite alliée pour les sessions dans les vagues.
FREERIDE : Connectée sur son réglage « freeride » la ZULU 3 sait se transformer en meilleure amie des freeriders. Son grand depower et son pilotage réactif et léger en barre permettent d’atteindre des vitesses de ride très élevées avec une incroyable sensation de fluidité. La plage d’utilisation de la ZULU 3 est impressionnante et même en cas de variations de la direction ou de la force du vent, la ZULU 3 vous garantit le confort de ride que vous attendez.
COURSE RACING : Comme ses prédécesseurs, la ZULU 3 offre de très grandes performances de remontée au pré. Avec sa nouvelle grande taille de16m2, la ZULU 3 offre des belles sessions de ride même dans les vents les plus légers. Malgré sa grande taille, la ZULU 3 16 se comporte de manière très fluide et réactive.
SPEED : En atteignant 100.54 km/h et en se classant le 4ème homme le plus rapide sur l’eau lors du Luderitz Speed Challenge in 2010, Sébastien Salerno a prouvé que la ZULU possède tous les gènes de la vitesse.
BEGINNERS : La ZULU 3 est appréciée des débutants grâce à son pilotage facile et son caractère doux. Sa stabilité à toute épreuve, son grand depower et son redécollage aisé font de la ZULU 3 le kite idéal pour débuter tout en vous offrant le confort, les performances et l’assurance nécessaires pour progresser jusqu’au niveau des riders les plus expérimentés. La construction encore plus solide du bord d’attaque ainsi que tous les renforts de part et d’autres de la ZULU 3 permettent de résister aux chocs et chutes généralement provoqués par les débutants. Les codes couleurs depuis la barre jusqu’au kite sont simples et visibles. Ils simplifient grandement la vie des débutants et des instructeurs. Le nouveau système de sécurité GTS offre un confort dans toutes les manœuvres avec une sécurité optimale.