Dakhla attitude ou rio aguila

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

galardo
Novice
Novice

Dakhla attitude ou rio aguila

Messagepar galardo » mar. 13 sept. 2011 15:25

Bonjour,

J ai booké des billets d avions pour Dakhla du 29/10 au 05/11 ..mais il me reste a choisir le camp ...
ET la c'est le casse tête : trop d info tue l info : On entend tout et son contraire sur tout les forums! !!entre les hotesnon sympathique, les histoire de business ou autres...

Alors je dois choisir entre rio aguila et dakhla attitude .

Selon ceux qui y sont allé récemment, quels sont les point + et points - de ces deux camps.

ca va se finir a la courte paille sinon ! :lol:

Publicité
Lanton
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Lanton » mer. 14 sept. 2011 10:57

Attitude sans aucune hésiation...j'y étais fin juin.....meilleure localisation, nourriture et ambiance très bonne.....j'ai vraiment apprécié mon séjour là bas...CR sur le site de l'AKIF..

galardo
Novice
Novice

Messagepar galardo » mer. 14 sept. 2011 11:38

Yep j ai vu merci pour ta rép...d apres certains temoignages je vais suivre ton conseil je pense.

sassou
Novice
Novice

Messagepar sassou » mer. 14 sept. 2011 12:17

J'ai été déja 4 fois à attitude et sans aucun doute attitude...
rien qu'aun niveau spot c'est de loin le plus grand et le meilleur!

Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » mer. 14 sept. 2011 17:12

attitude aussi, tres bien placé, storage en face du spot pour aller a l'eau, bonne ambiance, bonne bouffe, le camp est correct : on viens pas a daklha pour sejourner dans un 5 *...Tout pres du spot de vitesse, off est ulta flat pour du freestyle entre 25 et 30 N

Rio il n'y a pas grand monde, tu es face au vent et on oublie souvent de le preciser, car quant le ventilo est en route sa souffle jour et nuit...

attitude est vraiment mieux placé, car le fond de la lagune commence a etre tres frequenté...
soufiane et son frere son vraiment des gens sympa, prer a t'ammener sur spot de flat, de vague, ou sur des endroits de la lagune moins frequenté, et ils ont un niveau de ouf, ça fait plaisir a voir....

chinch
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar chinch » jeu. 22 sept. 2011 22:02

Je reviens tout juste de Dakhla : pleins de souvenirs et de rencontres géniales !!! Partie seule à l'aveugle ,j'ai fini à l'auberge des nomades ou il regne une super ambiance et je me suis fait pleins de potes , super spot (route à traverser mais bon c'est pas le periph!), la bouffe est fantastique et génereuse midi et soir (fatima bonne à marier). Rio Aguila au moment ou j'y étais partait en ruine car gros soucis d'organisation du à une mauvaise gerance , le fameux benoit (super genialissime prof de kite ) squat dailleurs maintenant à l'auberge . Quant à Dakhla attitude , le spot est parait il genial mais yavait beaucoup trop d'ailes dans ce coin .. Nous y sommes tous alle pour passer la soiree , et je trouve que ça ressemble un peu trop à un club med ... si j'avais fini seule labas je suis pas sur que je me serais autant eclate car trop grand et trop impersonnel ... c'est également l'avis de pas mal de kiteurs qui étaient à l'auberge et qui avait essayer rio aguila ou dakhla attitude
!
alors vive l'auberge , en plus je rajoute que la secu assurée par Omar est top , ce mec est un mec en or , qui a l'oeil partout et qui ne laisse personne galerer plus de 5 min avec son aile à chercher sa planche !!

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » jeu. 22 sept. 2011 22:31

chinch a écrit :Je reviens tout juste de Dakhla : pleins de souvenirs et de rencontres géniales !!! Partie seule à l'aveugle ,j'ai fini à l'auberge des nomades ou il regne une super ambiance et je me suis fait pleins de potes , super spot (route à traverser mais bon c'est pas le periph!), la bouffe est fantastique et génereuse midi et soir (fatima bonne à marier). Rio Aguila au moment ou j'y étais partait en ruine car gros soucis d'organisation du à une mauvaise gerance , le fameux benoit (super genialissime prof de kite ) squat dailleurs maintenant à l'auberge . Quant à Dakhla attitude , le spot est parait il genial mais yavait beaucoup trop d'ailes dans ce coin .. Nous y sommes tous alle pour passer la soiree , et je trouve que ça ressemble un peu trop à un club med ... si j'avais fini seule labas je suis pas sur que je me serais autant eclate car trop grand et trop impersonnel ... c'est également l'avis de pas mal de kiteurs qui étaient à l'auberge et qui avait essayer rio aguila ou dakhla attitude
!
alors vive l'auberge , en plus je rajoute que la secu assurée par Omar est top , ce mec est un mec en or , qui a l'oeil partout et qui ne laisse personne galerer plus de 5 min avec son aile à chercher sa planche !!

je n'avais pas encore répondu car je suis allé aux Nomades à Paques et je ne savais pas si le camp avait évolué depuis.
C'est exactement ce que j'avais ressenti.
Le seul petit reproche est que on est au bout de la lagune et qu'il peut y avoir un peu de monde... Mais bon, il y a moins de monde qu'à Beauduc ou au Jai, donc c'est vraiment pour chipoter !

Et bon courage avec la RAM : un petit conseil, vérifie sur internet très régulièrement tes réservations (au moins une fois par semaine). Pour moi, des vols déplacés, des reservations annulées, et le vol aller annulé 2 jours avant le départ. J'ai pu négocier un vol 24h plus tôt mais c'était chaud de pouvoir partir 24h plus tôt que prévu....surtout pour le boulot !

Stenesis
Habitué
Habitué

Messagepar Stenesis » mar. 4 oct. 2011 11:53

Salut ,

j'étais moi aussi chez Dakhla Attitude entre le 17 et le 24 septembre , pour la troisième fois de l'année après testé le Rio , je ne suis pas tout à fait d'accord avec Chinch mais chacun voit midi à sa porte , ce qui est sur c'est que c'est entre dakhla attidude et le Rio que la lagune est la plus large et donc laisse le plus de possibilités. Je me suis arrêté dire bonjour au rio , il y avait un mec seulement, donc niveau ambiance.....
A cette époque a Dakhla Attitude on était une 40 de personnes en pension avec une ambiance super conviviale ou tout le monde se parle , et pas du tout club med.
Si tu pars seul comme je le fais souvent , c'est selon moi le meilleur choix.
Les moniteurs , barmans , équipe de direction sont tous trés sympas.

Tu nous diras au retour !!!

Bon ride

Stéphane

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »