chinch a écrit :Je reviens tout juste de Dakhla : pleins de souvenirs et de rencontres géniales !!! Partie seule à l'aveugle ,j'ai fini à l'auberge des nomades ou il regne une super ambiance et je me suis fait pleins de potes , super spot (route à traverser mais bon c'est pas le periph!), la bouffe est fantastique et génereuse midi et soir (fatima bonne à marier). Rio Aguila au moment ou j'y étais partait en ruine car gros soucis d'organisation du à une mauvaise gerance , le fameux benoit (super genialissime prof de kite ) squat dailleurs maintenant à l'auberge . Quant à Dakhla attitude , le spot est parait il genial mais yavait beaucoup trop d'ailes dans ce coin .. Nous y sommes tous alle pour passer la soiree , et je trouve que ça ressemble un peu trop à un club med ... si j'avais fini seule labas je suis pas sur que je me serais autant eclate car trop grand et trop impersonnel ... c'est également l'avis de pas mal de kiteurs qui étaient à l'auberge et qui avait essayer rio aguila ou dakhla attitude
!
alors vive l'auberge , en plus je rajoute que la secu assurée par Omar est top , ce mec est un mec en or , qui a l'oeil partout et qui ne laisse personne galerer plus de 5 min avec son aile à chercher sa planche !!
je n'avais pas encore répondu car je suis allé aux Nomades à Paques et je ne savais pas si le camp avait évolué depuis.
C'est exactement ce que j'avais ressenti.
Le seul petit reproche est que on est au bout de la lagune et qu'il peut y avoir un peu de monde... Mais bon, il y a moins de monde qu'à Beauduc ou au Jai, donc c'est vraiment pour chipoter !
Et bon courage avec la RAM : un petit conseil, vérifie sur internet très régulièrement tes réservations (au moins une fois par semaine). Pour moi, des vols déplacés, des reservations annulées, et le vol aller annulé 2 jours avant le départ. J'ai pu négocier un vol 24h plus tôt mais c'était chaud de pouvoir partir 24h plus tôt que prévu....surtout pour le boulot !