Je viens de passer avec mon Bbag de 20,80 kg et c'est passé , elle ma demandé ce qu'il y avais dedans , je lui est répondu du matériel de pêche et un cerf-volant .
Mon Bbag mesure 1,50 m.
Ça sera peu être pas la même Music au retour du Maroc .
Bon vent
Poids avec Transavia ??????
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Habitué
Djet59, pour les réservation avant le 05 avril, tu n'as pas à payer de supplément kite si ton boardbag fait moins d'1m65. C'est marqué dans les conditions. Il suffit de leur montrer l'imprimé et c'est tout, car ils ne considèrent pas le kite comme matériel spécial. Ils ont donc essayé de t'avoir, c'est tout.
Imprime le papier Faab, ils n'auront rien à dire.
"waveboards (ex. bodyboards), planches de surf, deltaplanes
Un maximum de 6 waveboards/planches de surf, etc. sont transportées par vol. Il n'est pas possible d'être remboursé si vous décidez finalement de ne pas emporter les bagages susmentionnés. Les planches de surf, etc. doivent être signalées auprès du centre d'appels de transavia.com.
conditions de transport :
* Longueur maximale de 3,60 mètres (aussi bien pour le mât et la planche que pour la structure extérieure dans le cas d'un deltaplane)
* Si la planche de sur/waveboard, etc. est emballée dans un sac, il n'est pas autorisé d'y ajouter des vêtements et/ou d'autres choses.
Suppléments
Elément Prix par trajet simple
Planche de surf (vent) avec agrès 40 €
Deltaplanes 40 €
Kite/wakeboard <1,65 mtr élément de franchise de bagages
Kite/wakeboard > 1,65 m 40 €
Wave-/body-/ boogieboard <1,65 mtr élément de franchise de bagages
Wave-/body-/ boogieboard > 1,65 m 40 €
Agrès supplémentaire (agrès = mât + bôme) 40 €"
Imprime le papier Faab, ils n'auront rien à dire.
"waveboards (ex. bodyboards), planches de surf, deltaplanes
Un maximum de 6 waveboards/planches de surf, etc. sont transportées par vol. Il n'est pas possible d'être remboursé si vous décidez finalement de ne pas emporter les bagages susmentionnés. Les planches de surf, etc. doivent être signalées auprès du centre d'appels de transavia.com.
conditions de transport :
* Longueur maximale de 3,60 mètres (aussi bien pour le mât et la planche que pour la structure extérieure dans le cas d'un deltaplane)
* Si la planche de sur/waveboard, etc. est emballée dans un sac, il n'est pas autorisé d'y ajouter des vêtements et/ou d'autres choses.
Suppléments
Elément Prix par trajet simple
Deltaplanes 40 €
Kite/wakeboard <1,65 mtr élément de franchise de bagages
Kite/wakeboard > 1,65 m 40 €
Wave-/body-/ boogieboard <1,65 mtr élément de franchise de bagages
Wave-/body-/ boogieboard > 1,65 m 40 €
Agrès supplémentaire (agrès = mât + bôme) 40 €"
Je remonte ce post pour avoir la confirmation de ce qu'écrit Jojo est juste à savoir que la nouvelle réglementation chez Transavia que je dois prendre pour aller à Safaga autorise :
1 ) 1 valise jusqu'à 20 Kg moyennant 10 € ( dans laquelle on peut tout mettre sauf la planche )
2 ) 1 sac à dos jusqu'à 10 Kg gratuit en cabine
3 ) 1 planche de Surf ou Kite sans rien d'autre et dans une housse moyennant 40€
Est ce bien exact ????? merci pour vos réponses
1 ) 1 valise jusqu'à 20 Kg moyennant 10 € ( dans laquelle on peut tout mettre sauf la planche )
2 ) 1 sac à dos jusqu'à 10 Kg gratuit en cabine
3 ) 1 planche de Surf ou Kite sans rien d'autre et dans une housse moyennant 40€
Est ce bien exact ????? merci pour vos réponses
J'ai trouvé ca dans la FAQ :
https://service-fr.transavia.com/app/an ... /a_id/3778
Je serais tenté de dire que si ton kitebag est <1,65m tu peux y mettre ce que tu veux. Mais bon il font un peu flipper avec le coup de la planche seule.
https://service-fr.transavia.com/app/an ... /a_id/3778
Je serais tenté de dire que si ton kitebag est <1,65m tu peux y mettre ce que tu veux. Mais bon il font un peu flipper avec le coup de la planche seule.