12 evo et 7 Neo.
Je n'ai pour l'instant loupé aucune session pour faute de trous entre les eux ailes et ce sur pas mal de spots de régions completement differents: 1 an a essaouira, dakhla, 2 mois non stop aux alentours de leucate, pas mal de sessions à l'almanarre aussi, lago calima en colombie.
Une seul fois je suis sorti en 7 et je l'ai regretté rapidement le vent n'est pas monté. En 10 minutes la 12 était gonflée et à l'eau, Merci North d'avoir fait une barre unique, juste à deconnecter/reconnecter, changer la longueur de la barre et c'est reparti.
Bref une 9 ferait bien l'affaire au milieu pour avoir exactement la bonne taille à chaque instant mais vu mon utilisation (au quatre coins du monde), je préfere voyager léger et efficace.
north evo 2008 ou Bandit dos
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ze momo a écrit :12 evo et 7 Neo.
Je n'ai pour l'instant loupé aucune session pour faute de trous entre les eux ailes et ce sur pas mal de spots de régions completement differents: 1 an a essaouira, dakhla, 2 mois non stop aux alentours de leucate, pas mal de sessions à l'almanarre aussi, lago calima en colombie.
Une seul fois je suis sorti en 7 et je l'ai regretté rapidement le vent n'est pas monté. En 10 minutes la 12 était gonflée et à l'eau, Merci North d'avoir fait une barre unique, juste à deconnecter/reconnecter, changer la longueur de la barre et c'est reparti.
Bref une 9 ferait bien l'affaire au milieu pour avoir exactement la bonne taille à chaque instant mais vu mon utilisation (au quatre coins du monde), je préfere voyager léger et efficace.
tu sembles pouvoir régler mon dilemme, pour réduire mon quiver à deux ailes en fuse 12 et 7, comme quoi, ça doit passer, même avec mon poids lourd...
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