AVIS AUX PROPRIÉTAIRES DE RALLY 2011!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

panorama
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 10:37

AVIS AUX PROPRIÉTAIRES DE RALLY 2011!

Messagepar panorama » mer. 7 sept. 2011 09:09

Bonjour à tous les (heureux) propriétaires de Rally!

Ma question est simple, où en sont vos ailes en terme d'usure, notamment au niveau des pigtails où l'on accroche les arrières?

J'imagine que la plupart d'entre vous sont au courant de ce problème d'usure prématurée. Au départ cela semblait dû au fait que les pigtails étaient parfois montés à l'envers sur certaines ailes (voir photo), mais, au final, dans certains cas, l'usure semble constatée même lorsque le montage est bon.

Bref, Slingshot avait reconnu ce défaut puisque la marque proposait même des patchs en dacron pour protéger l'aile, le problème semble d'ailleurs résolu sur le modèle 2012 qui est désormais renforcé à cet endroit précis. CQFD.

J'attends vos retours car je souhaiterais investir dans une Rally 2011 (10 + 6 ou 8 ) mais j'avoue que ce problème m'inquiète un peu car je ne voudrais pas me retrouver avec un trou dans l'aile au bout de dix sorties...

Merci à tous (et si vous avez des ailes à vendre n'hésitez pas!)

P

hole20caused20by20attac.jpg
hole20caused20by20attac.jpg (78.81 Kio) Vu 1293 fois
Modifié en dernier par panorama le mer. 7 sept. 2011 09:39, modifié 1 fois.

Publicité
elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » mer. 7 sept. 2011 09:27

:shock:
Au bout de combien de navs environ ?

panorama
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 10:37

Messagepar panorama » mer. 7 sept. 2011 09:46

Il ne semble hélas pas y avoir vraiment de règle, une dizaine de sorties pour certains, plus pour d'autres, cela dépend peut-être du poids du rider ou de la taille de l'aile, c'est ce que j'aimerais essayer de comprendre avec ce fil.

D'autres photos, ainsi que la solution proposée par Slingshot...

IMG_2558.JPG
IMG_2558.JPG (82.88 Kio) Vu 1257 fois

IMG_2562.JPG
IMG_2562.JPG (98.29 Kio) Vu 1257 fois

Slingshot_Scuff_Guard_Placement.jpg
Slingshot_Scuff_Guard_Placement.jpg (80.38 Kio) Vu 1257 fois

Avatar de l’utilisateur
Lanton
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 7
Enregistré le : mer. 23 avr. 2008 13:17

Messagepar Lanton » mer. 7 sept. 2011 09:49

Aucun problème de mon coté avec plus d'une 20 aine de nav en 14 et 6 rally 2011......et très content de ces deux ailes....

Avatar de l’utilisateur
freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1025
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 18:14

Messagepar freeridernic » mer. 7 sept. 2011 10:05

les autres peuvent pas répondre ils sont en train de pleurer :lol: :lol: :lol: :arrow:

fabi56
rang 7
rang 7
Messages : 612
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 20:47

Messagepar fabi56 » mer. 7 sept. 2011 11:35

Ce serait arrivé sur du FONE, on aurait lu que c'était encore le client qui finalisait les ailes, inadmissible au prix où ils les vendent et blablabla :lol:


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité