Voila je navique depuis 6 ans, j'ai un niveau correct : backloop, kiteloop, grab... En gros je suis pas un freestyler (pas de dehooker...). J'aimerai changer de board car la mienne est fatiguée et pas toute jeune, c'est une rrd 5X TS en 128*37 avec laquelle j'ai toujours été un peu pénalisé dans le light car pas tres large ni longue.
Je precise que je pese 67kg (donc pas tres lourd) et je recherche une planche d'occasion à pas trop cher qui me permette de naviguer dans le clapot (léger) et un peu de vague , bref une board polyvalente qui soit plus grande que ma 5X; pour un budget serré de 300€.
Ah oui pour moi ca reste important le confort des pads et straps.
J'ai trouvé quelques bonnes occasion, notamment une poison contest 2009 en 40 de large et une fone tx 2010 en 39 de large. Que pensez vous de ces boards?
choix de board freestyle freeride
Modérateurs : Aventout, lionel
Bonjour mr blitch
J ai une 5X , J ai retrouvé les mêmes sensations de glisse et de confort avec la trax2009 et la tx2, j ai bien aimé la sk8 2010 aussi , je sais c est du F one mais c est ce que l on trouve le plus fréquemment sur les spots , donc pour essayer c est plus pratique .
J'ai essayé la poison d un gars à Beauduc , elle est assez raide moins confortable que la 5x dans le chantier , mais la poison reste une planche orientée freestyle , après ça dépend de ton programme...
stef30
J ai une 5X , J ai retrouvé les mêmes sensations de glisse et de confort avec la trax2009 et la tx2, j ai bien aimé la sk8 2010 aussi , je sais c est du F one mais c est ce que l on trouve le plus fréquemment sur les spots , donc pour essayer c est plus pratique .
J'ai essayé la poison d un gars à Beauduc , elle est assez raide moins confortable que la 5x dans le chantier , mais la poison reste une planche orientée freestyle , après ça dépend de ton programme...
stef30
mrblitch a écrit :J'ai trouvé quelques bonnes occasion, notamment une poison contest 2009 en 40 de large et une fone tx 2010 en 39 de large. Que pensez vous de ces boards?
La Contest est la plus typée freestyle de la gamme RRd, donc pas vraiment ce que tu recherches, cependant c'est une excellente board, mais un peu trop exclusive pour faire du freeride je pense ...
Y aura encore plus freestyle que la poison maintenant:
http://www.hydr8boardsports.com/product ... -3250.aspx
http://www.hydr8boardsports.com/product ... -3250.aspx
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »