salut
apres 2 jours à beauduc vent light.
et test de ma derniere aile
l'arme absolut light winf.
fat lady 17m² & foil.
avoir ici
http://youtu.be/GLFOCF91s5w
bye
grosse aile et petit temps
Modérateurs : Aventout, lionel
f-72 a écrit :je pèse 70kg et j'aimerais savoir s'il est vraiment intéressant d'avoir une 14m ou 15m ,en plus d'une 10m, qui pour le moment est ma plus grosse aile. Pour pouvoir en faire dans du 11 a 15noeuds, sortir et faire quelques sauts quand tout le monde a du mal a naviguer. Est-ce possible de bien profiter dans un petit 12 13noeuds?
tu peux en 18 north 04 ou05 dans 10 noeud et bon saut a 12 noeud
je fait également 70 kg et aucun prb
perso je suis pas fan des grosses toiles, tu perds grave en mania et tu gagnes tres peu en plage basse, surtout vu ton poids.
Cet été j'ai testé la directionnelle, un 5"5 naish de 2003, bref un dinosaure dans le kite (la board se trouve a moins de 100€) : je naviguai dans 10-12 noeuds avec ma nemesis HP 12m. Apres faut pas esperer sauter mais de toute facon ca devient tres chaud de sauter meme avec une 15m dans le light tellement c'est lent...
Cet été j'ai testé la directionnelle, un 5"5 naish de 2003, bref un dinosaure dans le kite (la board se trouve a moins de 100€) : je naviguai dans 10-12 noeuds avec ma nemesis HP 12m. Apres faut pas esperer sauter mais de toute facon ca devient tres chaud de sauter meme avec une 15m dans le light tellement c'est lent...
Perso dans 12 noeuds avec ma speed3 je commence a me percher a 2-3m et a 14 noeuds tu saute a 4m sans soucis et surtout tu plane :p puis bon entre un boudin et un caisson pour le light je préfére le redécollage / encombrement du caisson car quoi que l'on dise rien n'est plus rapide qu'un décollage sur les arrières 

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »