Aaron Hadlow & Tom Court in Cabarete 2011

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

aladdin
rang 7
rang 7

Messagepar aladdin » mer. 31 août 2011 17:55

ptite ponette a écrit :
22marc11 a écrit :C'est vrai :lol:
Mais bon faut attaquer le mal a la racine 8)
je ne vois pas ou est le mal ? :|

Oui, l'expression était pas adaptée

Publicité
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » mer. 31 août 2011 21:49

Avec des esprits comme ça les gars, je me dis que la Course Racing avec tout l'esprit qui va avec a de beaux jours devant elle. Et moi qui vient de la voile et des régates je sais de quoi je parle :wink:

Relax c'est du FUN 8)

Belle vidéo en tous cas. Et surtout un peu de respect pour ces rideurs qui font progresser le sport serait bien venu. Ca me fait tjs caler les critiques qui fusent tjs à partir du moment où les pros réalisent quelque choses en termes de vidéo. Les gens se centrant tjs sur des détails insignifiants plutot que de chercher à comprendre pourquoi les rideurs font ci ou ça, ou simplement pourquoi c'est beau.

Spotz34430
rang 5
rang 5

Messagepar Spotz34430 » mer. 31 août 2011 22:25

ca reste quand meme le patron....

ils veulent tous ressembler a AARON

olivaure

Messagepar olivaure » mer. 31 août 2011 23:28

Non mais vous halluciner les gars franchement :shock: :shock: :shock:
Les types boivent 2 gorgées de bière, font 100M en 4x4 et vous criez au scandale :shock:
Faut faire quoi pour "être bien" pour vous :?:
Aller sur le spot en vélo et boire de la tisane :wink:
Franchement, video super sympas et quel niveau!!!!!!

Spazer
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Spazer » jeu. 1 sept. 2011 00:44

Perso ce qui m'a choqué le plus c'est la phase avec la nana dans la piscine et le check avec les petits dans l'eau...

faut pas oublier que ça se passe en république dominicaine, pays pauvre où les occidentaux passent leurs séjours ds les hôtels all inclusive et à côté ils crèvent la dalle.. bon c'est pas Haîti non plus mais qd même.. et là les locaux servent de figurine assez médiocre pour une vidéo de kite.. pas top..

Après qu'ils se présentent comme des ados pré pubères mais qui envoient, un peu façon skate, ça me dérange pas car c'est quand même assez beau ce qu'ils font les salauds ! :)

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » jeu. 1 sept. 2011 03:16

Spazer a écrit :Perso ce qui m'a choqué le plus c'est la phase avec la nana dans la piscine et le check avec les petits dans l'eau...

faut pas oublier que ça se passe en république dominicaine, pays pauvre où les occidentaux passent leurs séjours ds les hôtels all inclusive et à côté ils crèvent la dalle.. bon c'est pas Haîti non plus mais qd même.. et là les locaux servent de figurine assez médiocre pour une vidéo de kite.. pas top..

Après qu'ils se présentent comme des ados pré pubères mais qui envoient, un peu façon skate, ça me dérange pas car c'est quand même assez beau ce qu'ils font les salauds ! :)

c'est juste la même ile et ils sont pas forcément mieux lotis.....et je pense que ces gosses sont heureux en fait, ils ont toujours le sourire d'ailleurs, je vois pas de manque de respect :lol:
après, Hadlow pousse encore plus loin l'aspect wakestyle comme il l'a fait en son temps pour le freestyle pkra, suivi de Tom Court, tout ca relativement bien monté :mrgreen:

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » jeu. 1 sept. 2011 08:14

superbe video..

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » jeu. 1 sept. 2011 19:23

Ben oui les gars pour les gosses non mais allez... Faut pas intérpréter ca comme quelque chose de négatif, tout ca parce qu'on a des gros clichés sur les enfants des pays en voie de développement.

Sérieux, le gosse il ne se pose pas toutes ces questions et Tom non plus. Ils sont là au bord de l'eau, ils regardent, c'est beau et en plus t'as un mec cool qui vient leur taper un check ou un high five. Je ne vois pas où est le mal et à mon avis les gosses ils sont plus content qu'autre chose...

Non mais où va-t-on??

Et sinon vous pensez quoi du fait qu'une des deux jeep est grise? Non parce que la gris c'est la couleur de la finance alors c'est pas un peu foutage de gueule de symboliser la richesse dans ce pays pauvre? Ca me choque trop quoi ils auraient du la peindre en vert au moins :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Le bar »