Merci a Euphoria et a Tamboosee

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Vdvr
rang 6
rang 6

Merci a Euphoria et a Tamboosee

Messagepar Vdvr » lun. 27 sept. 2004 22:39

Pour le test des Peters Lynns a Wimereux. Depuis le temps que j'en entendais parler j'étais vraiment content de pouvoir les essayées, meme s'il y avait presque pas de vent (entre 3 et 7 nd...). C'est quand meme incroyable en stabilité, j'ai été bleuffé. J'ai hate de ré essayer dans plus de vent.<br>

Publicité
tambosee
rang 6
rang 6

Merci à toi, nous avons pu naviguer finalement en fin d'apm

Messagepar tambosee » lun. 27 sept. 2004 23:23

Merci à toi, nous avons pu naviguer finalement en fin d'apm avec la G22, la Phantom 18 et 15, plus la 12 en Mountain board.<br><br>Esprit bien sympa et convivial, tous les testeurs sembent avoir été surpri en bien par les Phantoms : sérénité (stabilité) - rapidité et bonne portance<br><br>Merci à Euphoria pour l'organisation de ces deux jours avec non seulement du fly, mais aussi du char et du mountain... Journées très remplies !

Legolas
rang 5
rang 5

Bravo les gars et Olivier, t'es le meilleur!!!

Messagepar Legolas » mar. 28 sept. 2004 08:11

j'aurais voulu être là...on m'a parlé du mec qui a essayé de déventer la phantom par ts les moyens et qui y est pas arrivé!!!<br>bon vent à tous!!!<br> je vous envoie qq bonnes rafales de la Réunion pour essayer de les déventer ces ailes...ici la 15 fait des curieux!!!

Retourner vers « Le bar »