quelques petites questions, rapides c'est pour ma curiosité personnelle ou un rapport de police !
quel genre de rapport ? qui sera destiné à qui ? quel est l'objectif de ton rapport ? Comment seront traitées les infos ?
Questionnaire : étude sur le kite
Modérateurs : Aventout, lionel
El Cascador a écrit :ça peut couter cher un rapport de stats sur une branche commerciale donnée.
je ne comprends même pas que certains aillent remplir ce genre de truc.
Là n'est pas mon but ! je posterais surement les résultats ce n'est pas à but financier !!
Cela prouve que je fais une étude terrain, c'est la valeur ajoutée de mon travail .... au moins certains ne pensent pas qu'à la tune et m'aident en le remplissant, je souhaite les remercier !!
waner a écrit :quelques petites questions, rapides c'est pour ma curiosité personnelle ou un rapport de police !
quel genre de rapport ? qui sera destiné à qui ? quel est l'objectif de ton rapport ? Comment seront traitées les infos ?
c'est un projet dans le cadre de mes études, sur le kitesurf et son évolution .... les données sont simplement mises sous forme de graph que j’interpréterais .... cela illustrera mes recherches quelques peu infructueuses sur le net ... !
-
- rang 7