Egypte en couple... Help !

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

katoche76
rang 7
rang 7

Egypte en couple... Help !

Messagepar katoche76 » lun. 22 août 2011 20:09

Bonjour à tous. Je sais qu'il y a de nombreux posts sur l'Egypte, j'en ai lus pas mal, et je suis complètement paumé.
Pour faire simple, Madame et moi même aimerions bien une petite semaine en Mars ou Avril en Egypte. L'idée c'est que je puisse faire du kite pendant que Madame trouve de quoi s'occuper ( gym, spa, massage ... ), et que l'on puisse faire une ou deux excursions.
Il y a 3 ou 4 destinations qui se dégagent mais je vaudrais avoir confirmation. Pour l'instant je me dirigerais plutôt sur le Club Med de Safaga, mais y a t-il d'autres solutions ?
Si la solution Club Med est validée, cela pose t-il un problème de prendre son matos ( 12 et 7 m + board ) ?

j' ai trouvé aussi plusieurs destinations en passant par spot d'évasion.
http://spots-evasion-windsurf-kitesurf. ... rf/egypte/

Enfin puisque la question finance se pose, pourquoi personne ne parle de séjourner au club Marmara de Hourgada qui propose les prix les moins chers ?
Voila, donc pas mal de questions. Donc si une ou plusieurs âmes charitable pouvaient m'aider, se serait sympa.
Bon vent

Publicité
aspym
Habitué
Habitué

Messagepar aspym » mar. 23 août 2011 10:57

Le club med c'est el gouna nord hurghada et pas Safaga sud hurghada.

sur Safaga c'est plutôt l'intercontinental et qq autres

pour avoir fait les 2 en famille , le club med est mieux au niveau famille. et le spot au niveau du banc de sable est magique.

et bien sur tu peux emmener ton matos.

browning01
Régulier
Régulier

Messagepar browning01 » mar. 23 août 2011 12:22

à El gouna tu as le movenpick.

tu peux y kiter devant l'hotel, et non devoir prendre un touk touk pour aller sur le spot.

pour moi c'était un arguement primordiale.

pas envie non plus de prendre un bateau et me retrouver coincé la journée sur un banc de sable.

par contre, niveau excursions, c'est pas top je pense, c'est un peu loin de tout.

Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » mar. 23 août 2011 14:13

prend pas ton matos black cat çà te servira pas 8) :mrgreen:

katoche76
rang 7
rang 7

Messagepar katoche76 » mar. 23 août 2011 16:46

Twinny a écrit :prend pas ton matos black cat çà te servira pas 8) :mrgreen:

Très drôle :mrgreen: sinon on part ensemble mais pour le coup il va falloir prendre un jeu de carte histoire de passer le temps :wink: et déclarer l'Egypte sinistrée au niveau vent à cette période :mrgreen: se sera la plus grande pétole de tout les temps :!:

Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » mar. 23 août 2011 17:40

nougat a écrit :
Twinny a écrit :prend pas ton matos black cat çà te servira pas 8) :mrgreen:

Très drôle :mrgreen: sinon on part ensemble mais pour le coup il va falloir prendre un jeu de carte histoire de passer le temps :wink: et déclarer l'Egypte sinistrée au niveau vent à cette période :mrgreen: se sera la plus grande pétole de tout les temps :!:

Une semaine de pétole à fuerteventura......... qui l'aurait cru ^^
Allez, j'suis sure que tu peux faire aussi bien en Egypte ;) (t'as un bon potentiel !)

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »