Bonjour à tous. Je sais qu'il y a de nombreux posts sur l'Egypte, j'en ai lus pas mal, et je suis complètement paumé.
Pour faire simple, Madame et moi même aimerions bien une petite semaine en Mars ou Avril en Egypte. L'idée c'est que je puisse faire du kite pendant que Madame trouve de quoi s'occuper ( gym, spa, massage ... ), et que l'on puisse faire une ou deux excursions.
Il y a 3 ou 4 destinations qui se dégagent mais je vaudrais avoir confirmation. Pour l'instant je me dirigerais plutôt sur le Club Med de Safaga, mais y a t-il d'autres solutions ?
Si la solution Club Med est validée, cela pose t-il un problème de prendre son matos ( 12 et 7 m + board ) ?
j' ai trouvé aussi plusieurs destinations en passant par spot d'évasion.
http://spots-evasion-windsurf-kitesurf. ... rf/egypte/
Enfin puisque la question finance se pose, pourquoi personne ne parle de séjourner au club Marmara de Hourgada qui propose les prix les moins chers ?
Voila, donc pas mal de questions. Donc si une ou plusieurs âmes charitable pouvaient m'aider, se serait sympa.
Bon vent
Egypte en couple... Help !
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Régulier
à El gouna tu as le movenpick.
tu peux y kiter devant l'hotel, et non devoir prendre un touk touk pour aller sur le spot.
pour moi c'était un arguement primordiale.
pas envie non plus de prendre un bateau et me retrouver coincé la journée sur un banc de sable.
par contre, niveau excursions, c'est pas top je pense, c'est un peu loin de tout.
tu peux y kiter devant l'hotel, et non devoir prendre un touk touk pour aller sur le spot.
pour moi c'était un arguement primordiale.
pas envie non plus de prendre un bateau et me retrouver coincé la journée sur un banc de sable.
par contre, niveau excursions, c'est pas top je pense, c'est un peu loin de tout.
nougat a écrit :Twinny a écrit :prend pas ton matos black cat çà te servira pas![]()
Très drôlesinon on part ensemble mais pour le coup il va falloir prendre un jeu de carte histoire de passer le temps
et déclarer l'Egypte sinistrée au niveau vent à cette période
se sera la plus grande pétole de tout les temps
Une semaine de pétole à fuerteventura......... qui l'aurait cru ^^
Allez, j'suis sure que tu peux faire aussi bien en Egypte