rrd obsession 10.5 2011 ça tourne vite et c'est vif mais pardonne les erreurs en saut a une main donc elle part pas dans tout les sens sans que tu l'ais décidé
une aile qu'elle est bien pour la conduire
10/12m, quelles sont les 3 ailes les + rapides ?
Modérateurs : Aventout, lionel
yann de lile tudy a écrit :rrd obsession 10.5 2011 ça tourne vite et c'est vif mais pardonne les erreurs en saut a une main donc elle part pas dans tout les sens sans que tu l'ais décidé
une aile qu'elle est bien pour la conduire
+ 1 pour la 2011 de chez RRD, trés rapide mais bizarrement trés peu sensible aux erreurs de barre
-
- + 2000 post !!!
el_bodeguero a écrit :Pedrooo a écrit :L'aile la plus rapide c'est la V-Speed![]()
En tout cas on y travaille !
salut,
tu peux en dire un peu plus ?
tout est là : http://projetvspeed.wordpress.com
mysticrider a écrit :très rapide peut être, mais très instable et très technique !
c'est bien connu, maximiser un critère particuliers au détriment des autres.
n'est pas réservé à un grand public.
le but de notre développement n'est pas de proposer une aile grand public confortable, cela paraît évident.
Nous cherchons à obtenir des performances maximales de vitesse et de pénétration dans l'air, ce qui ne va pas sans léser d'autres aspects.
Attention, c n'est pas une critique
je vous encourage vivement à explorer divers voies afin de maximiser les performances
des ailes de kitesurf, celui des ailes à boudins double peau en est une et excellent,
car j'en suis certain il y a un énorme potentiel.
En tout cas très beau travail de la part de passionnés ! la France qui inove, elle est ici

je vous encourage vivement à explorer divers voies afin de maximiser les performances
des ailes de kitesurf, celui des ailes à boudins double peau en est une et excellent,
car j'en suis certain il y a un énorme potentiel.
En tout cas très beau travail de la part de passionnés ! la France qui inove, elle est ici