Montage Vidéo

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

krapul
bavard
bavard

Messagepar krapul » mer. 17 août 2011 11:09

non ça ne bougeait pas mais j avais bien serré car j avais peur de la perdre ! Sinon , la carte , c est une 16 go , suffisant si tu l utilises sans de nombreuses prises de vue trop longues !!!

Sinon , pour la qualité de vidéo , je positionne sur 4 ou 5 ..... je ne sais pas si c est le meilleur rendu mais je verrais au fur et à mesure

Publicité
hippopo44
rang 6
rang 6

Messagepar hippopo44 » mer. 17 août 2011 13:49

Meme sur la tete ca se declenche facilement.? j'imagine un seul bouton pour depart de la video ou arret..? ya pas un risque de vouloir la mettre en enregistrement alors qu'elle etait deja en enregistrement et vis versa..?

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » mer. 17 août 2011 20:05

si ca peut arriver. d'ailleurs j'ai les boules quand je me rends compte de ca.
apres suffit de bien appuyer sur le bouton pour etre sur que ca marche. de temps en temps, penser a enlever le casque et voire si ca tourne ou pas.

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » mer. 17 août 2011 20:07

hippopo44 a écrit :Meme sur la tete ca se declenche facilement.? j'imagine un seul bouton pour depart de la video ou arret..? ya pas un risque de vouloir la mettre en enregistrement alors qu'elle etait deja en enregistrement et vis versa..?

oui un seul bouton pour allumer/arreter de filmer.
ca peut arriver de ne pas appuyer assez fort sur le bouton. d'ailleurs j'ai les boules quand je me rends compte de ca.
apres suffit de bien appuyer sur le bouton pour etre sur que ca marche. de temps en temps, penser a enlever le casque et voire si ca tourne ou pas.

Retourner vers « Le bar »