Bonjour,
Je cherche à monter ma barre takoon diamond 2011 avec un suicide leash,
j'ai l'option de m'accrocher directement au loop mais mon mousqueton du leash lâche.
Quelqu'un aurait-il une idée pour une solution ?
Merci,
A plus
Sylvain
suicide leash sur barre takoon diamond 2011
Modérateurs : Aventout, lionel
Boioz a écrit :ça vaut ce que ça vaut mais j'ai fait ça :
[album]361[/album]
Un bout qui passe dans le scratch du largueur et dans la boucle de la ligne de sécu. Du coup t'es en suicide mais quand tu largues t'es sur l'avant coulissant.
T'as testé le système j'imagine. Ça marche nickel? Ton bout ne reste jamais bloqué dans le scratch après avoir largué?
Ba j'ai pas assez de largage à mon actif avec ce système pour pouvoir conclure définitivement mais pour l'instant j'ai jamais eu de problème. Et celui qui m'a donné l'astuce semblait être satisfait. Une fois ça m'a même sauvé d'un gros souci car en cas de très forte charge, le leash tire tellement fort sur le bout que ça largue tout seul...
Après je dis pas que c'est infaillible
Après je dis pas que c'est infaillible

-
- bavard
Le fait d'être sur le scratch quand tu déhook et que tu lache la barre, ça résiste ou ça largue ? tu as essayé.
Sinon pourquoi pas mettre un largueur avec suicide leash largable , comme fait Zeeko par exemple..
ça coute 40 euros le largueur avec B/C, tu adaptes sur ta barre. ça prend 5 mn.
Au moins tu es sur du truc comme ça.
A plus.
Sinon pourquoi pas mettre un largueur avec suicide leash largable , comme fait Zeeko par exemple..
ça coute 40 euros le largueur avec B/C, tu adaptes sur ta barre. ça prend 5 mn.
Au moins tu es sur du truc comme ça.
A plus.
-
- bavard
-
- bavard
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »