conduite sur sable
Modérateurs : Aventout, lionel
j suis encore plus mort que toi je fais encore le menage du
j suis encore plus mort que toi je fais encore le menage du reveilon chez moi y a du boteillon partout et le pire c que le kichou ca colle au mur!
je suis a plat je ente je ne digere pas la reveillon je croi
te sortir de ce mauvais pas !!! lol<br><br>a+ totor
-
- petit nouveau
ba yen a ki on de la chance !!!!!!!!!
pouvoir s'offrir un porsche pour rouler sur sable en + !!!!!!!<br>tu pensera a moi kan tu partira t'amuser ????<br>t'es de où exactement ??????? moi de lille !!!!!<br>bye , et t'eclate bien!!!
-
- rang 6
Pour totor, t'as moyen d'avoir une mehari????? juste, pour s
Pour totor, t'as moyen d'avoir une mehari????? juste, pour savoir, j'aimerais bien avoir cette caisse, mais je sais pas à combien ca va chercher ce genre de petite bagnole??? voila, sinon en cayenne, ca péte sur la plage! A+
pour juju!!
avant mon pere avais une meharie ya 3 ans je crois depuis il l'a vendu a un mac de chez pas ou !! elle été imatriculé 13 masi m'aintenant elle en bretagne dans le 22 dans ma petite ville natal lannion !!<br>sinon je vais galeré pour la retrouvé je sais meme pas quand je pourais la voir et plus je ne risque pas d'avoir le permis avant quelque temps avant mes 18 ans parce que j'ai 15 pendant ce temps !!<br>sinon je peut te dire que je desendé a la plage avec mon matos de planche quand j'en faisait et bien je sais qu'on avancai bien genre a fond 110 je pense mais c'est super marrant comme baniol tu es biena l'air tranquille koi!!<br>par contre je peut te dire que dans le sable si tu conte y allé et bien tu vas galeré sinon tu peut en trouvé pas trop cher je vais demendé a mon pere combien il l'a vendu !! si tu veut savoir !!!!<br><br>a+ snif elle me manque ma petite meharie verte <br><br>ciao juju totor
fait gaff man c'est interdit de rouler comme ca avec ta voit
fait gaff man c'est interdit de rouler comme ca avec ta voiture sur la plage!<br><br>normalement faut demander une autorisation a la souspréfecture je pense!<br>je sais que lorsque l'on fait des courses de char a voile on doit demander des autorisation pour pouvoir balancer les 4x4 sur la plage!<br>
pas a beauduc !!!!! enfin peut etre, mais c'est pas respecté
par les pecheurs qui roulent comme des barges !!!!!!
Oui c carrement conseillé de degonfler les pneus de 20/25%
Oui c carrement conseillé de degonfler les pneus de 20/25%
les mehari ca coute super cher maintenant sauf si ta que la
les mehari ca coute super cher maintenant sauf si ta que la corarosserie<br>
-
- rang 6
Héhé totor tu m'etonnes que ca doit etre sympa comme caisse,
Héhé totor tu m'etonnes que ca doit etre sympa comme caisse, c'est bien pour ca que ca m'interresse, et à COMBIEN PENSEZ VOUS QUE CA VA CHERCHER UNE PETITE BESTIOLE COMME CA???? voila A+++