le dernier stance : je me suis bien fendue la gue...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Le_Ju
rang 6
rang 6

Messagepar Le_Ju » sam. 30 juil. 2011 10:17

nalesc a écrit :
cri.cri a écrit :Ben pour éviter les coupures au pied , on a inventer le chausson .....

Je croyais que ça servait à moins bien ressentir sa planche sous les pieds ? ... en tout cas, ça marche trop bien ;)
:P

+1

voodoospirit a écrit :d ailleurs, on devrait faire du snowboard, pieds nus, pour bien sentir la board et le relief..... :mrgreen:

la comparaison entre le maintien d'une fix de snow et celle d'un strap est particulièrement judicieuse...

sinon, pour le stance, pas particulièrement drôle, non? je me suis déjà plus fendu la gueule...
a+

Publicité
filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » mer. 3 août 2011 20:06

maudites huitres, je les detestes, victime moi meme une fois. 9 points quand meme.
toutes mes condoleances au pied de nalesc.

ca ne m'a pas decide a mettre des chaussons pour autant. meme l'hiver.

enfin bon mon dernier hiver c'etait 2008/2009, depuis j'ai fais un choix :mrgreen: :mrgreen:

nico05
bavard
bavard

Messagepar nico05 » ven. 5 août 2011 09:28

Pour ma part toujours pas de stance dans ma boite aux lettre !
je me demande a quoi sert l'abonnement ! je le reçois après 36 appels tout les 3 mois :evil: :evil:

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » ven. 5 août 2011 10:57

je me demande a quoi sert l'abonnement

A le payer mon cher qu'en kiosque et à éviter de justement de te déplacer pour le trouver (ou pas) dans ta librairie.

A tous cas, je me suis bien fendu la gueule aussi. L'article "le kite pour les pauvres" est sublime. Celui sur le mondial et extra, plus tout le reste évidemment qui te mets la banane quand tu lis.

Super dvd, bref, t'as plus qu'à attendre qu'il arrive :lol: :lol:

Yannutc
Habitué
Habitué

Messagepar Yannutc » ven. 5 août 2011 13:54

Un gros +1 encore une fois à l'équipe de Stance pour le DVD: Belles images, du niveau, une belle réalisation, nickel.... Je me suis régalé!

Par contre, je trouve que l'article sur le mondial était un peu limite. Je suis pas contre les articles décalés, et je suis pas vraiment papy l'orthographe.
Mais là, il faut reconnaître que l'article était vraiment super mal écrit. J'ai du m'y reprendre à deux fois pour comprendre certaines phrases/passages... On comprends que dalle... (et j'étais même pas bourré quand je l'ai lu je vous assure :twisted: ).

C'est encore plus difficile de décrire un évènement sous cet angle, en arrivant à donner la bonne dose d'info en même temps. Alors Messieurs de Stance, continuer à prendre des angles "différents" :twisted: pour décrire les événements et l'ambiance sur place, mais faites à attention à la qualité des articles afin qu'ils restent lisibles! :) Transposer Las Vegas parano en article est pas forcemment un exercice évident! :P

Sinon UN GROS SHAKA pour le reste du mag!

Retourner vers « Le bar »