Vidéo Tournée TAKOON en ligne !!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » mar. 26 juil. 2011 21:45

Ils sont passé par chez nous et bien que la météo n'aie pas été pas des plus belles, ils ont été tops souriants et dispo, on a pu essayer les nouvelles ailes. Et rien que de voir Tuva en vrai ça le fait ;)
Après effectivement moins de marketing que d'autres et alors, elles marchent leurs ailes, elles marchent carrément super bien, et ma préférée reste la Furia qui n'a pas bougée depuis 2008! Ils ont le mérite d'avoir justement une gamme large permettant d'avoir une variété d'aile qui peuvent vraiment plaire aux plus grand nombre.

Est-ce la fin ou non, je ne le pense pas mais même si ça l'était, merci merci merci Takoon pour tout ce bonheur sur l'eau.

Publicité
browning01
Régulier
Régulier

Messagepar browning01 » mar. 26 juil. 2011 23:24

oui merci takoon, j'ai 2 nova 3 13 et 9, j'en suis ravi

popo61
Habitué
Habitué

Messagepar popo61 » mer. 27 juil. 2011 03:29

Oui ça doit surement sentir la fin...
Avec leur aile Chrono championne de race, une marque de plus en plus présente sur nos spots, des prix qui permettent à de nombreux riders de constituer un quiver conséquent pour moins cher que chez F-one marque leader du kite.
J'ai trois ailes takoon et je les préfère 150 0000000 de fois à mes north d'il y a deux ans.
En trois mots: I <3 TAKOON.

Longue vie à cette entreprise française qui nous montre que réussir en France est encore possible.

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » mer. 27 juil. 2011 07:53

nico80 a écrit : Et rien que de voir Tuva en vrai ça le fait ;)

Vivement le Tuva tour :D :D :D :D

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » mer. 27 juil. 2011 09:44

Longue vie à cette entreprise française qui nous montre que réussir en France est encore possible.

entreprise française ?????? ah bon, je croyait que les ailes étaient fabriquées en CHINE :!: :!:

ON M'AURAIT MENTI :mrgreen:

Blague à part, ce sont de bonnes ailes, je kiffe la chrono :wink:

ff8er
Habitué
Habitué

Messagepar ff8er » mer. 27 juil. 2011 14:55

Habagat a écrit : quand on vends son matos à Decat ça send le sapin pour la "family " :mrgreen:

Pour l'instant c'est la seule marque en tout cas qui a senti que continuer à prendre les riders pour des vaches à lait conduisait justement tout le monde vers la sapinière. Le tout en proposant du matos perfo, à part baver pour baver, je ne vois pas où est le problème...

Fred_Master
bavard
bavard

Messagepar Fred_Master » mer. 27 juil. 2011 16:19

mysticrider ..... c'est presque l'anagramme de CryticMister :roll: :mrgreen: :mrgreen:

olivaure

Messagepar olivaure » mer. 27 juil. 2011 17:04

morff a écrit :
Habagat a écrit : quand on vends son matos à Decat ça send le sapin pour la "family " :mrgreen:

Pour l'instant c'est la seule marque en tout cas qui a senti que continuer à prendre les riders pour des vaches à lait conduisait justement tout le monde vers la sapinière. Le tout en proposant du matos perfo, à part baver pour baver, je ne vois pas où est le problème...

Non pas la seule marque!!!!!!!!
Il ne faut pas oublier Genetrix, Lidearth et un peut au dessus en tarifs Zeeko.
Donc oui il n'y a pas que les gros majors qui font du bon matos.

RMAL
rang 6
rang 6

Messagepar RMAL » lun. 1 août 2011 09:47

Salut,
Effectivement, Takoon n'est pas la seule marque sur ce créneau, et celles citées font du bon matos (globalement, il n'y a plus vraiment de marques qui font des ailes qui ne marchent pas).
Le choix est de satisfaire les riders, c'est évident, de prendre des parts de marché, d'étendre la diffusion, de se faire connaitre...C'était aussi le but de la tournée de test.

A+

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » lun. 1 août 2011 15:59

on ne le répètera jamais assez, takoon a pris énormément de retard en matière de marketing, si tu n'es pas en tête, tu es fichut, elle est condamnée à devenir de plus en plus petite puis à disparaître comme certaines.

Retourner vers « Le bar »