Après 3 ans passés en Nouvelle-cal' avec une seule aile (Nomad 9m2 2011), c'est pratique là bas il y a 15-20kts réguliers en général...je débarque en Gironde. Et donc il va falloir investir! Je pense garder ma 9m pour l'instant car je l'adore, mais c'est sûr il va me falloir une grande taille (je pensais à la Krush en 12) et une petite même si elle ne me servira pas beaucoup, j'aime pas être à la rue, et j'aime pas annuler une session pour cause de surtoilage!
Pour la petite taille donc, je ne sais pas quoi choisir (6 ou 7m2? Nomad=sans la barre=économique? ou autre marque? Krush, RPM? ). Ah oui et j'aimerais pas trop investir car je pense pas m'en servir énormément (je me réserve pour la gde taille). Donc une marque qu'on trouve facilement en occas' ça serait bien (mais en ce moment, pas grand chose!). Et en 4 lignes.
Pour infos, je fais 1,79m, 69kg, j'ai une Trax 6 134*39, et j'essaie de progresser en déhooké (mon 1er centre d'intéret j'avoue), en kiteloops et oldschool (et en vagues va falloir s'y mettre mais j'ai peeeuuur!). Avec ma 9m, je navigue de 14 à 25 kts, jusqu'à 30kts en rafales mais pas optimal...
Merci!