Salut a tous,
Un petit mot pour dire que je viens de m'installer a Fort Dauphin pour le boulot jusqu'à début Septembre. J'ai mon matériel de kitesurf avec moi, donc hésitez pas a me contacter si vous venez kiter dans le coin!
A+
Simon
Kitesurf a Madagascar - Fort Dauphin de Juillet a Septembre
Modérateurs : Aventout, lionel
Contact Damien mon frère jumeau qui part là bas dans peu de temps pour 10 mois
damien-ramillon@orange.fr
Vas y il est chaud pour kiter dans tout les sens
Arrivé prévu courant de semaine prochaine
damien-ramillon@orange.fr
Vas y il est chaud pour kiter dans tout les sens
Arrivé prévu courant de semaine prochaine
Excellent, merci pour l'info, je vais le contacter!
J'ai fait ma première session le weekend dernier, vraiment sympa, des vagues bien puissantes, un décors de rêve, et il y a plein de spots a découvrir, et quand le vent n'est pas la, c'est surf! J'ai aussi rencontré Anne, qui gère l’hôtel Lavasoa a Fort Dauphin, fait du kite régulièrement, et connait tous les spots aux alentours.
Une petite photo du spot ou je naviguais le weekend dernier - la baie des épaves:

J'ai fait ma première session le weekend dernier, vraiment sympa, des vagues bien puissantes, un décors de rêve, et il y a plein de spots a découvrir, et quand le vent n'est pas la, c'est surf! J'ai aussi rencontré Anne, qui gère l’hôtel Lavasoa a Fort Dauphin, fait du kite régulièrement, et connait tous les spots aux alentours.
Une petite photo du spot ou je naviguais le weekend dernier - la baie des épaves:

-
- Rang 8
Habagat a écrit :Tu m'étonnes que les ailes sont si chéres , ils se font plaisir chez f-one![]()
Super ta photo , ça donne envie .
Bon ride
ouai, je sais pas trop ce qu'ils vont faire là-bas, y a pas trop de vent de ce côté là en cette saison. Il faut plutôt aller en Nord-Est ou Sud-ouest. Lavanono: plutôt une destination surf.
Après, si on m'offre le voyage, je dirai pas non