Bonjour a tous,
J AI BESOIN DE CONSEILS VOYAGE pour 1ere semaine d'aout!
Je veux partir du 30?7 au 6?8 de Paris pour un trip Kite (en solo et avec mon matos) et idealement a FuerteVentura (ou Tarifa ? ou ailleurs ?)
J ai un petit buget (max 700e) mais ai l avantage d etre en mode solo et d'etre 100% sociale. L ideal serait de rencontrer du monde dans le meme etat d esprit et pour un trip ride au top!
Ou faut-il aller? Comment se loger ? Est-ce qu il faut prendre un sejour genre lastminute.com ou promovacances.com dans un club de vacances (pas trop mon truc.....) ? ou plutot vol+hotel ? Ou autre ?
Je suis open pour eventuellement prendre la place de qq un dans une location a plusieurs (c est tellement plus fun !)
Merci de vos reponses rapides (J-6....)
Amelie
Nana kiteuse cherche logement et idees 1ere s Aout FUERTEVEN
Modérateurs : Aventout, lionel
flag beach, vent svt off et superbe roche volcanique à marée basse.
Il y a El cotillo plus au nord, mais faut aimer les vagues ^^...
pense qu'il se peut que tu n'aies pas de vent (j'en reviens c'etait la misere !)...
et y a pas grand chose à faire sur place en cas de petole... 45°, un desert.....
prend le masque et le tuba... les fonds marins sont sympas.
sinon pour le vol transavia : pas cher et boardbag sans surtaxe si moins de 20kg
et pilotes sympa et vol tres agreable.
Il y a El cotillo plus au nord, mais faut aimer les vagues ^^...
pense qu'il se peut que tu n'aies pas de vent (j'en reviens c'etait la misere !)...
et y a pas grand chose à faire sur place en cas de petole... 45°, un desert.....
prend le masque et le tuba... les fonds marins sont sympas.
sinon pour le vol transavia : pas cher et boardbag sans surtaxe si moins de 20kg

et pilotes sympa et vol tres agreable.
ben cotillo c'est pas mal. ya 3 ans j'avais debarque avec mon board bag, je l'avais laisse dans le ptit snack en face du cafe internet et j'etais alle frappe aux portes pour trouve un truc a louer. en 2 heures c'etait regle pour 300 euros par mois charges comprise et l'appart etait tt equipe. c'etait en septembre donc pas grand monde, en pleine saison ca peut etre un peu plus delicat mais ca se tente. depuis cotillo tu peux marcher jusqu'a la plage, ca fait 2 kilometres environs.
effectivement le shore break est assez puissant mais c pas la mort non plus, sauf si gros swell, la c'est un spot haut niveau et il vaut mieux savoir nager.
si pas de vent, va faire la teuf a cojalero. Ou loue une bagnole pour le ballader. tu peux aussi prendre le fred olsen et aller visiter lanzarote pour la journee, c'est tres joli.
Si vagues, va surfer a majanicho sur la cote nord, un super spot.
une semaine de vacances c'est un peu court car effectivement tu peux avoir des conditions folles comme rien du tt
effectivement le shore break est assez puissant mais c pas la mort non plus, sauf si gros swell, la c'est un spot haut niveau et il vaut mieux savoir nager.
si pas de vent, va faire la teuf a cojalero. Ou loue une bagnole pour le ballader. tu peux aussi prendre le fred olsen et aller visiter lanzarote pour la journee, c'est tres joli.
une semaine de vacances c'est un peu court car effectivement tu peux avoir des conditions folles comme rien du tt
-
- Régulier
filope a écrit :ben cotillo c'est pas mal. ya 3 ans j'avais debarque avec mon board bag, je l'avais laisse dans le ptit snack en face du cafe internet et j'etais alle frappe aux portes pour trouve un truc a louer. en 2 heures c'etait regle pour 300 euros par mois charges comprise et l'appart etait tt equipe. c'etait en septembre donc pas grand monde, en pleine saison ca peut etre un peu plus delicat mais ca se tente. depuis cotillo tu peux marcher jusqu'a la plage, ca fait 2 kilometres environs.
+1 pour la bagnole... faut descendre visiter le sud, costa calma, sotavento..... top

les plages sont magnifiques !!

Et bien merci a tous d avoir pris le temps de me repondre ! Et j hallucine un peu sur le doute de "browning01" !! Comment ca une nana ne peut pas etre kiteuse et en solo a la fois?? Ce n'est pas ma faute si mes copines ne sont pas des sportives et que je n'ai pas la bague au doigt ! Non mais.....
Blague a part, je vais direct checker tous vos plans et voir ce que ca donne....En esperant trouver kekchose....!
Sinon, a part Fuerte, c est la Bretagne que vous me conseillez c'est ca ?? sniff....

Blague a part, je vais direct checker tous vos plans et voir ce que ca donne....En esperant trouver kekchose....!
Sinon, a part Fuerte, c est la Bretagne que vous me conseillez c'est ca ?? sniff....