Nana kiteuse cherche logement et idees 1ere s Aout FUERTEVEN

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Amelie
petit nouveau
petit nouveau

Nana kiteuse cherche logement et idees 1ere s Aout FUERTEVEN

Messagepar Amelie » dim. 24 juil. 2011 15:12

Bonjour a tous,

J AI BESOIN DE CONSEILS VOYAGE pour 1ere semaine d'aout!
Je veux partir du 30?7 au 6?8 de Paris pour un trip Kite (en solo et avec mon matos) et idealement a FuerteVentura (ou Tarifa ? ou ailleurs ?)
J ai un petit buget (max 700e) mais ai l avantage d etre en mode solo et d'etre 100% sociale. L ideal serait de rencontrer du monde dans le meme etat d esprit et pour un trip ride au top!

Ou faut-il aller? Comment se loger ? Est-ce qu il faut prendre un sejour genre lastminute.com ou promovacances.com dans un club de vacances (pas trop mon truc.....) ? ou plutot vol+hotel ? Ou autre ?
Je suis open pour eventuellement prendre la place de qq un dans une location a plusieurs (c est tellement plus fun !)
Merci de vos reponses rapides (J-6....)
Amelie

Publicité
seb_1111
rang 7
rang 7

Messagepar seb_1111 » lun. 25 juil. 2011 07:50

Pour Fuerteventura, le spot c est flag beach a coralejo. Si tu veut etre sur le spot et aller rider a pied, je te conseille l hotel "caleta de mar". Tu fait 100 metres a pieds et tu peut decoler, en plus c est vraiment pas cher!

Tarifa en aout c est blinde, genre desagreable, je te le deconseille.

Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » lun. 25 juil. 2011 11:44

flag beach, vent svt off et superbe roche volcanique à marée basse.
Il y a El cotillo plus au nord, mais faut aimer les vagues ^^...

pense qu'il se peut que tu n'aies pas de vent (j'en reviens c'etait la misere !)...
et y a pas grand chose à faire sur place en cas de petole... 45°, un desert.....
prend le masque et le tuba... les fonds marins sont sympas.

sinon pour le vol transavia : pas cher et boardbag sans surtaxe si moins de 20kg ;)
et pilotes sympa et vol tres agreable.

seb_1111
rang 7
rang 7

Messagepar seb_1111 » lun. 25 juil. 2011 12:03

pas grand chose a faire??? Euh du surf quand meme! C est avant tout une destination surf Fuerte!

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » lun. 25 juil. 2011 12:54

ben cotillo c'est pas mal. ya 3 ans j'avais debarque avec mon board bag, je l'avais laisse dans le ptit snack en face du cafe internet et j'etais alle frappe aux portes pour trouve un truc a louer. en 2 heures c'etait regle pour 300 euros par mois charges comprise et l'appart etait tt equipe. c'etait en septembre donc pas grand monde, en pleine saison ca peut etre un peu plus delicat mais ca se tente. depuis cotillo tu peux marcher jusqu'a la plage, ca fait 2 kilometres environs.

effectivement le shore break est assez puissant mais c pas la mort non plus, sauf si gros swell, la c'est un spot haut niveau et il vaut mieux savoir nager.

si pas de vent, va faire la teuf a cojalero. Ou loue une bagnole pour le ballader. tu peux aussi prendre le fred olsen et aller visiter lanzarote pour la journee, c'est tres joli.
Si vagues, va surfer a majanicho sur la cote nord, un super spot.

une semaine de vacances c'est un peu court car effectivement tu peux avoir des conditions folles comme rien du tt

browning01
Régulier
Régulier

Messagepar browning01 » lun. 25 juil. 2011 13:42

je me trompe peut-être, mais ça sent le troll.

une demoiselle seule, qui fait du kite... qui cherche des personnes pour partir... hummmm

trop beau pour être vrai

je le redis, je me trompe peut-être... mais j'ai un doute

Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » lun. 25 juil. 2011 13:43

filope a écrit :ben cotillo c'est pas mal. ya 3 ans j'avais debarque avec mon board bag, je l'avais laisse dans le ptit snack en face du cafe internet et j'etais alle frappe aux portes pour trouve un truc a louer. en 2 heures c'etait regle pour 300 euros par mois charges comprise et l'appart etait tt equipe. c'etait en septembre donc pas grand monde, en pleine saison ca peut etre un peu plus delicat mais ca se tente. depuis cotillo tu peux marcher jusqu'a la plage, ca fait 2 kilometres environs.

effectivement le shore break est assez puissant mais c pas la mort non plus, sauf si gros swell, la c'est un spot haut niveau et il vaut mieux savoir nager.

si pas de vent, va faire la teuf a cojalero. Ou loue une bagnole pour le ballader. tu peux aussi prendre le fred olsen et aller visiter lanzarote pour la journee, c'est tres joli.
Si vagues, va surfer a majanicho sur la cote nord, un super spot.

une semaine de vacances c'est un peu court car effectivement tu peux avoir des conditions folles comme rien du tt

+1 pour la bagnole... faut descendre visiter le sud, costa calma, sotavento..... top :)
les plages sont magnifiques !! :)

mbernades
rang 6
rang 6

Messagepar mbernades » lun. 25 juil. 2011 18:40

Pour les vols je suis parti fin juin l'an dernier avec nouvelles frontieres, vol sec acheté aux encheres sur leur site à 49€ au départ de paris (a/r). N'hesite pas à jeter un oeil sur le site.

kakao
Novice
Novice

Messagepar kakao » lun. 25 juil. 2011 19:20

je voudrais pas être défaitiste mais pour cette periode le prix d´un vol A/R pour fuertevntura est superieure a son budget,a partir du premier juillet les prix augmentent considareblement pour nimporte quelle destination.
donc la gentille demoiselle devras revoir sa copie.... :mrgreen:

Amelie
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Amelie » lun. 25 juil. 2011 22:45

Et bien merci a tous d avoir pris le temps de me repondre ! Et j hallucine un peu sur le doute de "browning01" !! Comment ca une nana ne peut pas etre kiteuse et en solo a la fois?? Ce n'est pas ma faute si mes copines ne sont pas des sportives et que je n'ai pas la bague au doigt ! Non mais.....:-)

Blague a part, je vais direct checker tous vos plans et voir ce que ca donne....En esperant trouver kekchose....!
Sinon, a part Fuerte, c est la Bretagne que vous me conseillez c'est ca ?? sniff....

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »