Coucou tout le monde!
Je pars a Cabarete du 8 au 18 aout:)
Je suis débutante en kite (par contre je fais déjà du windsurf, voile et wake).
- J'aurais voulu savoir si vous aviez des écoles de kite a me conseiller (peu importe que le cours soit en anglais ou en francais)?
- Selon vous quelle plage est la plus adaptée? (kitebeach ou bozo-beach)?
Merci:)
So
Cabarete: quelle ecole de kite choisir?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
-
- rang 6
Cabarete
tout d'abord savoir ou tu vas à Cabarete car il y a bozo plage et kite beach
tu trouveras donc beaucoup d'ecole à Cabarete plus ou moins serieuses .
il y a un francais installe anciennement dans les locaux de l'hotel Azzuro à bozo plage.
moi perso je te conseille de te renseigner chez Nathalie Simon à bozo ,ils ont du bon matos avec des moniteurs tous diplomes ce qui n'est pas toujours le cas surtout si tu te renseignes sur la plage ,ils sont tous moniteur de kite ,moniteur de planche ,d'auto ecole etc...
Si tu vas chez NS ,demandes Nino ,il parle le francais ,il est tres sympa et si tu accroches avec lui ,il te fera decouvrir son village surtout si tu as de beaux yeux
pour les tarifs c'est le meme prix que partout ,tu peux les trouver sur NS
Bonnes vacances et je te souhaite autant de plaisir que j'ai pu avoir sur mes 3 sejours à Cabarete
Remi,
si tu cherches plus de renseignements,recherches loupiot 77 ,il a cree un site sur cabarete ,il y a de tout ,du bon ,du tres mauvais mais cela peu servir
tu trouveras donc beaucoup d'ecole à Cabarete plus ou moins serieuses .
il y a un francais installe anciennement dans les locaux de l'hotel Azzuro à bozo plage.
moi perso je te conseille de te renseigner chez Nathalie Simon à bozo ,ils ont du bon matos avec des moniteurs tous diplomes ce qui n'est pas toujours le cas surtout si tu te renseignes sur la plage ,ils sont tous moniteur de kite ,moniteur de planche ,d'auto ecole etc...
Si tu vas chez NS ,demandes Nino ,il parle le francais ,il est tres sympa et si tu accroches avec lui ,il te fera decouvrir son village surtout si tu as de beaux yeux
pour les tarifs c'est le meme prix que partout ,tu peux les trouver sur NS
Bonnes vacances et je te souhaite autant de plaisir que j'ai pu avoir sur mes 3 sejours à Cabarete
Remi,
si tu cherches plus de renseignements,recherches loupiot 77 ,il a cree un site sur cabarete ,il y a de tout ,du bon ,du tres mauvais mais cela peu servir
Cabarete c'est pas pour les débutants, gros rouleau et houle importante.
Le vent est ON - side On ( c'est une baie, donc tout dépend d'où on part) au moins tu reviens toujours au bord.
C'est le bordel sur l'eau et sur la plage quand ça devient bondé!
Le vent est ON - side On ( c'est une baie, donc tout dépend d'où on part) au moins tu reviens toujours au bord.
Modifié en dernier par el.piko le ven. 22 juil. 2011 19:15, modifié 1 fois.
el.piko a écrit :Cabarete c'est pas pour les débutants, gros rouleau et houle importante.
Le vent est Off au moins tu pars pas au large
Tu peux très bien débuter à Cabarete...certes l'hiver il peut y avoir du clapot mais "gros rouleau et houle importante" faut pas exagérer le rivage est protégé par une barrière de corail qui atténue fortement les vagues venu du large.
Ensuite le vent n'est pas "off" tu as du te tromper il est généralement "side on tribord" mais c sur tu ne pars pas au large.
Pour ce qui est de la surpopulation...ça fait trop longtemps que je n'y suis pas allé donc je ne me prononcerai pas...

Ah oui une dernière chose angelicsloug en utilisant la fonction "recherche" tu trouveras plein d'infos sur ce spot !!
-
- petit nouveau
Hey! Salut a tous!
Merci beaucoup pour vos réponses!
Je vais tchecker tout ca:)
Entre temps j'ai eu l'occasion de prendre quelques leçons de kite a Long Island (NY) ou je vis en ce moment.
Le body drag etait juste genialissime!!
Pas encore réussi a monter sur ma planche, mais ca ne saurait tarder:)
Vivement Cabarete pour la suite!
++
So
Merci beaucoup pour vos réponses!
Je vais tchecker tout ca:)
Entre temps j'ai eu l'occasion de prendre quelques leçons de kite a Long Island (NY) ou je vis en ce moment.
Le body drag etait juste genialissime!!
Pas encore réussi a monter sur ma planche, mais ca ne saurait tarder:)
Vivement Cabarete pour la suite!
++
So