Coucou tout le monde!
Je pars a Cabarete du 8 au 18 aout:)
Je suis débutante en kite (par contre je fais déjà du windsurf, voile et wake).
- J'aurais voulu savoir si vous aviez des écoles de kite a me conseiller (peu importe que le cours soit en anglais ou en francais)?
- Selon vous quelle plage est la plus adaptée? (kitebeach ou bozo-beach)?
Merci:)
So
Cabarete: quelle ecole de kite choisir?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
-
- rang 6
Cabarete
tout d'abord savoir ou tu vas à Cabarete car il y a bozo plage et kite beach
tu trouveras donc beaucoup d'ecole à Cabarete plus ou moins serieuses .
il y a un francais installe anciennement dans les locaux de l'hotel Azzuro à bozo plage.
moi perso je te conseille de te renseigner chez Nathalie Simon à bozo ,ils ont du bon matos avec des moniteurs tous diplomes ce qui n'est pas toujours le cas surtout si tu te renseignes sur la plage ,ils sont tous moniteur de kite ,moniteur de planche ,d'auto ecole etc...
Si tu vas chez NS ,demandes Nino ,il parle le francais ,il est tres sympa et si tu accroches avec lui ,il te fera decouvrir son village surtout si tu as de beaux yeux
pour les tarifs c'est le meme prix que partout ,tu peux les trouver sur NS
Bonnes vacances et je te souhaite autant de plaisir que j'ai pu avoir sur mes 3 sejours à Cabarete
Remi,
si tu cherches plus de renseignements,recherches loupiot 77 ,il a cree un site sur cabarete ,il y a de tout ,du bon ,du tres mauvais mais cela peu servir
tu trouveras donc beaucoup d'ecole à Cabarete plus ou moins serieuses .
il y a un francais installe anciennement dans les locaux de l'hotel Azzuro à bozo plage.
moi perso je te conseille de te renseigner chez Nathalie Simon à bozo ,ils ont du bon matos avec des moniteurs tous diplomes ce qui n'est pas toujours le cas surtout si tu te renseignes sur la plage ,ils sont tous moniteur de kite ,moniteur de planche ,d'auto ecole etc...