Là je crois rêver

vous me rappeler le temps de la planche à voile et les gars "fun" qui se foutaient de notre gueule parce qu'on naviguait avec des tire-veilles.... mais qui n'a jamais fait une sortie ou le vent tombe et ou ne peut plus faire un water star ? Vous me faites marrer avec vos commentaires à la con. OK quand on peut naviguer sans leash c'est mieux, mais avoir un leash enrouleur par exemple,dans les situations compliquées, c'est un plus.
Tu accroche ta planche et t'as plus qu'a gérer ta voile.
Je rigolerais le jour ou il vous faudra rentrer avec les moyens du bord, sans rien pour accrocher votre planche.
Le forum est plein de gens qui perdent leur planche, et moi perso, j'ai pas les moyens de perdre 500 ou 600 €

sans parler du fait que tout le monde n'a pas le même niveau. Je connais des riders qui naviguent avec un leash enrouleur malgré un gros niveau
Mais vous devez êtres des champions du monde

d'ailleurs je ne comprends pas que je ne vous ais jamais vu sur SPORT+ ou autre. Mais vous faites quoi
Ou alors , c'est le casque qui vous embête

n'ayez crainte, vous avez l'air aussi cons avec ou sans
Je suis toujours impressionné part le nombre de personnes qui savent tout mieux que tout le monde. A croire que vous n'avez jamais eu de galères
Lanz à demandé comment accrocher son leash et pas comment naviguer sans:!:
Bon vent à tous, en TOUTE SECURITE et sans rancune mais parfois, y'a des trucs qui m'énervent