Vous faites des HP... Petits joueurs!
Modérateurs : Aventout, lionel
Vous faites des HP... Petits joueurs!
message modo:
il faut juste prendre d3pqJDWDIeU dans le lien youtube et l'encadrer par les banieres youtube
C'est vieux, mais c'est du gros niveau. J'aimerai bien le voir en Kite celui la!
sans rien enlever au respect qu'on doit à ce mec !...je pense que le foil améliore plusieurs choses, d'une part le 'pop', il ne force pas pour s'arracher de l'eau...d'autre part, durant toute cette phase, le foil peut faire prendre une trajectoire au rider, lui permettant de ne pas forcer sa rotation = plus de facilité pour le HP.
puis les réceptions avec ce foil, peuvent etre réalisées en douceur, ça a plus le temps d'absorder la chute. Enfin, le fait d'être groupé (assis) améliorer les rotations (comme en gymnastique) si son foil n'est pas trop lourd.
après, rien que pour les méchantes chutes qu'on peut se prendre et l'engagement qu'il met...je tire mon chapeau !!
puis les réceptions avec ce foil, peuvent etre réalisées en douceur, ça a plus le temps d'absorder la chute. Enfin, le fait d'être groupé (assis) améliorer les rotations (comme en gymnastique) si son foil n'est pas trop lourd.
après, rien que pour les méchantes chutes qu'on peut se prendre et l'engagement qu'il met...je tire mon chapeau !!