Epic kites

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar deltaC4.9 » mar. 28 juin 2011 13:37

yes tu peux contacter nico qui gere epic en france ! et la sreamer ltd 10m serai niquel pour toi je pense (une très bonne plage d'utilisation) !! et pourquoi pas la 6m renegades pour le baston ou alors la 7 screamer ! je te donne les coordonnées de nico si tu veux ! ;)

Publicité
tomtombreiz
rang 7
rang 7

Messagepar tomtombreiz » mar. 28 juin 2011 15:27

Ou ça dans le Nord? Pk je suis de Lille (du moins de temps en temps, là je suis à Brest).

J'y retourne mi-juillet. J'ai une screamer en 9m. 15-40 noeuds sans problèmes.
Pour la 10 LTD c'est un excellent compromis.

Tiens moi au courant si jamais tu es aux alentours de Lille (=> wissant, le Touquet etc...) on peut s'arranger.

Reeper
Régulier
Régulier

Messagepar Reeper » mar. 28 juin 2011 16:06

Je viens de finir mes études à Lille, je navigue souvent à Dunkerque ou Gravelines (maintenant que le clipon est fermé...) mais je n'ai rien contre un p'tit Wissant Touquet Crotoy... Je serais dispo 2 1eres semaines d' Aout ou 2eme semaine de juillet.
J'aime assez les vegas, la LTD s'en rapproche le + non?

JeniLaRideuse
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar JeniLaRideuse » mar. 28 juin 2011 17:32

deltaC4.9 a écrit :salut jenni ! (toute les ailes sont fabriquées avec les meme matériaux dans les memes usines ( à peu de chose pret ) donc dire que epic c'est une renault et north une porshe ... )

Elles ne sont pas toutes faites dans les même usines . Comment peux tu expliqué que dans une Epic le Bord d'attaque ainsi que les lattes, son en vieux plastique du type porte vue transparente et que Naish ou North soient faites en latex ??

De plus, la qualité de spi n'est pas la même . Donc je suis d'accord avec toi que le prix est très chère, mais la qualité est là ;) !

Crazy-kite Shop
bavard
bavard

Messagepar Crazy-kite Shop » mar. 28 juin 2011 18:38

Au niveau qualité Epic est très bien placé, (juste avoir le grammage du spi sur les ailes 2011).

En ce qui concerne, les lattes, la texture te plais peut etre pas , mais au moins la qualité y est quand même.

J'ai des riders qui ont des 2010, elles n'ont pas vieillis.....

Pour revenir à la fabrication des ailes, il y a 4 grosses usines qui les fabriquent.....

Je vous invite encore une fois à aller voir les tarifs Epic sur notre Shop, juste pour comparer les prix avec vos marques préférées..... LOL

Comparez , essayez, après vous pourrez critiquer...

Sportivement.

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar deltaC4.9 » mar. 28 juin 2011 19:19

il y'a juste eu quelques défos sur les boudins des 2010 mais ils ont tous étaient changé et les 2011 sont niquel ca ne bouge pas je te le garantie ;) ma 6 et ma 9 n'ont pas bougé ... Ecoutesi tu as les moyens d'acheter la marque que tu penses la mieux tant mieux pour toi après sache qu'aux etats unis epic est une tres grosse marque et que dimitri fais tres gaf a sa marque et son matos et que pour le prix d'une naish ou north complete t'en a 2 chez epic je pense qu'il ya des gens qui ne cracheront pas dessus ...

mister m.
rang 7
rang 7

Messagepar mister m. » mer. 29 juin 2011 00:18

Crazy-kite Shop a écrit :Salut delta, tu veux dire quoi par rapport aux tarifs , tu as vu les derniers tarifs Epic ?

Tu en penses quoi ?

Perso j'en dit qu'il etait plus que temps que cela redevienne rationnel ....
a leur introduction Epic a fondu un fusible ,en voulant faire le meme Taro que les grands ...ils ont reussi a s'implanter nul part . Et je parle en connaissance de cause , a cause de leur prix je n'ai jamais songé dans mon shop a rentrer du Epic ,j'ai meme pas eu envi de voir le matos sachant que ca allait droit dans le mur ....
je connais un peu le "distributeur/rider " Nicolas ,avant meme qu'il soit chez Epic .... j'ai connu Eclipse avec la des prix qui allaient bien a l'époque ....
Donc un point positif a Epic sa revision de Prix .... :roll:

Crazy-kite Shop
bavard
bavard

Messagepar Crazy-kite Shop » mer. 29 juin 2011 09:09

salut Mister M, au niveau tarifs je suis d'accord avec toi.

Une Marque peu connu en france , qui affichait encore des tarifs aux prix de certaines marques, ça le faisait pas.

Une très bonne offre de lancement l'année dernière, et ensuite les prix qui flambent un peu , pas cool.

Les prix on été revu à la baisse et temps mieux et la qualité reste la même.
Modifié en dernier par Crazy-kite Shop le mer. 29 juin 2011 11:38, modifié 1 fois.

tomtombreiz
rang 7
rang 7

Messagepar tomtombreiz » mer. 29 juin 2011 11:32

@ REEPER:

Tu faisais quoi comme études sur Lille?
Oui dommage pour le Clipon c'était un peu mon favori!

Je suis dispo du 8 au 18 juillet puis début aout jusqu'au 13, donc on pourrait eventuellement se catcher.

Sinon contacte Nico je peux te filer son numéro. J'ai commencé comme ça, il m'a envoyé une aile (sous caution bien sur), j'ai essayé et j'ai acheté.

a+

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar deltaC4.9 » mer. 29 juin 2011 12:47

c'est fais je crois ;)

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »