recherche école de surf pour débuter

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

hervepc
petit nouveau
petit nouveau

recherche école de surf pour débuter

Messagepar hervepc » ven. 17 juin 2011 18:06

Cet été , je souhaite m'initier au kite avec une semaine de stage
Je passe mes vacances près de leucate , la région notamment la franqui présente plusieurs clubs de kite
Pouvez vous me conseiller pour faire le meilleur choix de club dans la région ?
merci

Publicité
Fabienne34
rang 7
rang 7

Messagepar Fabienne34 » sam. 18 juin 2011 12:25

hervepc a écrit :Cet été , je souhaite m'initier au kite avec une semaine de stage
Je passe mes vacances près de leucate , la région notamment la franqui présente plusieurs clubs de kite
Pouvez vous me conseiller pour faire le meilleur choix de club dans la région ?
merci

Chacun va prêcher pour sa paroisse : moi j'ai appris avec Phil de Chinook, il a beaucoup insisté sur la sécurité, je le recommande, mais forcément je n' ai fait qu'1 d'école, et elles ont toutes bonne réputation sur la côte...
J'ai vu une école qui emmène ses élèves en mer à Canet, c'est plus dur avec les vagues, mais sans doute rapidement formateur, peut-être que tu auras des témoignages...
Amuses toi bien!

RiKé
Habitué
Habitué

Messagepar RiKé » dim. 19 juin 2011 19:40

Salut, moi j'ai été chez Kitaméo mais comme te dis Fab34 toutes les écoles ont bonne réputation, après c'est surtout une question de feeling avec le moniteur... :wink:

alaure
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar alaure » lun. 27 juin 2011 19:44

comme le dit fab 34 c'est vrai qu'on va tous te parler de l'école où on a appris car normalement on en fait une et on y reste jusqu'à ce qu'on ait atteint notre objectif.
Pour ma part j'ai appris à l'école Narbonne Kite Passion ça fait un peu de route peut-être pour toi mais après l'avantage c'est que c'est la seule école qui exerce sur l'étang de Bages et le spot est accessible qu'en bateau donc pas du tout déranger par le monde, en eau peu profonde et moniteur bien sympa.
Voili voilou en tout cas bon stage à toi :D

kellyslater
bavard
bavard

Messagepar kellyslater » lun. 27 juin 2011 19:53

Leucate, ca me dit quelque chose, attend voir un peu, ca y est j'y suis ca doit etre a coté de la source imaginaire du vent...

d ailleurs y a meme une ecole imaginaire de kite.

Retourner vers « Débutant ? »