Bandit 4
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
Bandit 4
Bonjour a tous!
J'ai une bandit 4 en 11m et je pars dans les caraibes pour l'hiver.. J'ai entendu dire que les vents etaient assez faible labas.. J'ai le buget necessaire à l'achat d'une autre aile.. est ce que la 14 est complementaire ou la difference de plage d'utilisation est trop faible? Quelqu'un possede l'aile en 11 et 14? merci
Mickael
J'ai une bandit 4 en 11m et je pars dans les caraibes pour l'hiver.. J'ai entendu dire que les vents etaient assez faible labas.. J'ai le buget necessaire à l'achat d'une autre aile.. est ce que la 14 est complementaire ou la difference de plage d'utilisation est trop faible? Quelqu'un possede l'aile en 11 et 14? merci
Mickael
j'ais esseyé la 12 m j'ais trouvé ces ailes vraiment très faible niveau puissance comparé a leure petite soeur qui elles étaient des monstres de puissance (avis perso) mais plus stable beaucoup moin tracteur bref on va se mettre a parler de l'aile
sinon oui je te conseil de prendre la 14 ou une 12 bien puissante si les vent sont si faibles que ca la bas (je ne connais pas)

Modifié en dernier par deltaC4.9 le ven. 24 juin 2011 11:52, modifié 1 fois.
-
- Novice
JE pese 78kg et j'ai tt sol naish 136... mais j'ai deja la 11 et franchement je l'adore c'est que du bonheur a naviguer.. l'idee c'est est ce que acheter une 14 sa augmenterait vraiment la plage de nav ou est ce que les plages d'utilisation se chevauche... si c'est pour naviguer 2 noeuds plus tot sa ne sert a rien d'investire 1300 euro..
- t'es ou le vent
- rang 6
- t'es ou le vent
- rang 6
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »