Tu aurais dû à mon avis. Si tu l'essaies, tu craques je pense, car la planche n'est pas que belle!!!
Il y a un post sur le forum d'ailleurs qui cause de cette board.
Pirate, je reviens sur ce que tu as dit au sujet de la lunacy. As tu essayé la 2011, car elle n'a plus rien à voir avec les anciennes versions. Plus confortable (carenne avec channels), plus légère (le poids était un peu un handicap). Bref, nettement mieux qu'avant!!!
Laluz - YouriPro - Luxury quoi choisir ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Non, pas essayée.
J'attends avec impatience de voir qq un rider avec en espérant qu il soit assez gentil pour me la preter.
toi avec ton infra en chausse j'en connais bcp qui vont venir te piquer ta laluz au jai!
Pour revenir sur la discution, pour avoir essayer la YZ de l'année dernière, je pense que c'est la plus freestyle des 3. Gros travail sur la carene, stance enorme, gros pop, mais question confort ca vaut pas une Laluz et je pense pas que le gain en perf pur soit justifié par la perte de confort.
Pour la golden, ca se rapport vachement des boards wainman que j'adore aussi. Mais avec un peu moins de souplesse bref le comparo du début du post est assez juste, plus d'impression de rail sur ce type de carene.
Après pour la vague, plus tu prends large au niveau des tips moins ca marchera, mais franchement faire de la vague en TT quel ennui!
j'ai vu passé ce topic recement:
http://forum.flysurf.com/parlons-matos/possibilite-de-test-board-xenon-laluz-t61627.html
http://forum.flysurf.com/parlons-matos/possibilite-de-test-board-xenon-laluz-t61627.html
Bof, je suis sur le 83-Est pour encore 3 semaines. Ensuite je serais au Portugal pendant un certain temps. Nantes c'est pas à coté, j'y suis jamais allé d'ailleurs.
Pour la Laluz, j'ai un pote qui a la 132. La Youri, l'importateur habite dans mon canton ! Je devrais y arriver ! La Goldenboard,... une fois j'ai vu un gars du club avec une... puis j'en ai jamais revu.
On va dire que pour une fois, je ne suis pas hyper pressé, donc je vais prendre le temps d'essayer.
Un truc me dit que dans 1 an j'aurais pas réussi à essayer les 3 boards !
Je vous tiens au jus !
Pour la Laluz, j'ai un pote qui a la 132. La Youri, l'importateur habite dans mon canton ! Je devrais y arriver ! La Goldenboard,... une fois j'ai vu un gars du club avec une... puis j'en ai jamais revu.
On va dire que pour une fois, je ne suis pas hyper pressé, donc je vais prendre le temps d'essayer.
Un truc me dit que dans 1 an j'aurais pas réussi à essayer les 3 boards !
Je vous tiens au jus !
Tiens c'était 3 post plus bas ...
parlons-matos/boards-xenon-t61709.html
Profite en si tu es sur l'almanarre ce week end.
parlons-matos/boards-xenon-t61709.html
Profite en si tu es sur l'almanarre ce week end.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »