cherche d'autres débutants ds 34 pour progresser ensemble

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

canelle
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar canelle » lun. 20 juin 2011 20:33

Coucou tout le monde, je suis une vrai débutante.... et oui dans la région de Montpellier aussi, je viens de terminer mon stage de 4 jours mais hélas pas réussi à faire le water start! décidément... soit faut que je refasse une journée de stage supplémentaire... soit une ame volontaire pour m'aider! Du coup bhe je n ai pas acheter du matos.... Si vous avez des conseils je prends évidemment! et puis aussi je vais veiller aux petites annonces...!
A plus tard

Publicité
trajan
rang 7
rang 7

Messagepar trajan » lun. 20 juin 2011 22:09

canelle a écrit :Coucou tout le monde, je suis une vrai débutante.... et oui dans la région de Montpellier aussi, je viens de terminer mon stage de 4 jours mais hélas pas réussi à faire le water start! décidément... soit faut que je refasse une journée de stage supplémentaire... soit une ame volontaire pour m'aider! Du coup bhe je n ai pas acheter du matos.... Si vous avez des conseils je prends évidemment! et puis aussi je vais veiller aux petites annonces...!
A plus tard

Hello,
4 jours de stage et pas de waterstart...pourquoi pas, il ne faut pas désespérer, mais tu as fais quoi durant ces 4 jours ?! Ca a du être longuet...Les conditions étaient peut-etre mauvaises ? Pour le matos, ton école a du te donner quelques conseils je pense.
Courage en tous cas, une fois que ça démarre, ça s'arrete plus ! :p

canelle
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar canelle » mar. 21 juin 2011 16:00

Hello,
Oui en effet pas tip top le vent le premier week end... du coup j'ai plutot bidouiller l'aile , enfin pilotage! lol et nage tractée! D'ailleurs je me suis éclatée, une vrai gamine qui faisait mumuse... celà dit bhe le dernier jour à fond water start mais .... snif snifff pas moyen! :cry:

zechap
Novice
Novice

courage

Messagepar zechap » mer. 22 juin 2011 16:58

si vraiment tu as aimé, n'hésite pas retourner faire des cours en checkant bien la météo pour être sûre de progresser. Et puis une fois que tu auras ton matos, tu pourras venir rider avec nous si tu veux. on est un groupe de débutant qui avons tous commencé l'été 2010. Certains naviguent déjà bien et d'autres en sont encore au water start. il y a également pas mal de fille donc ça peut être sympa pour toi. on se file rendez vous sur une page facebook http://www.facebook.com/pages/viens-kit ... 249?ref=ts.

a+

canelle
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar canelle » mer. 22 juin 2011 20:41

merci beaucoup pour les conseils... et je vais de ce pas vous rejoindre sur facebook ! Quant à ma motivation ... et bien je suis à fooonnnndddddd! donc je vais refaire je pense une petite journée de plus en stage !

trajan
rang 7
rang 7

Messagepar trajan » mer. 22 juin 2011 21:03

Je te conseille de choisir ton école en fonction d'un critère supplémentaire --> si pas de vent, report du jour ! Je te dis sûrement à cet été également ;)

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » jeu. 23 juin 2011 18:08

pas possible d'évoluer entre débutants !

tu ferais mieux d'intégrer un groupe de kiteux expert, tu progresseras bien plus vite avec de bons conseils

canelle
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar canelle » jeu. 23 juin 2011 20:44

hello... pour l'ecole je compte bien rester chez axel air sur carnon! tres pros , tres sympats et je les connais aussi... donc... celà dit je compte bien vous voir cet été !

trajan
rang 7
rang 7

Messagepar trajan » jeu. 23 juin 2011 20:52

canelle a écrit :hello... pour l'ecole je compte bien rester chez axel air sur carnon! tres pros , tres sympats et je les connais aussi... donc... celà dit je compte bien vous voir cet été !

Axel air ils sont très bien, mais je trouve un peu abusé là, tu aurais du dealer avec eux au minimum une reduc...
mysticrider, je suis pas tout à fait d'accord. Tu progresses, mais bcp moins vite !

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » ven. 24 juin 2011 10:06

oui c'est vrai on progresse mais moins vite et c'etait mon cas au début
alors je me suis incrusté dans un groupe avec un niveau bien plus élevé
et là tu suis le mouvement, et au bout d'un certain temps tu sens l'évolution.

Retourner vers « Débutant ? »