cherche d'autres débutants ds 34 pour progresser ensemble

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

canelle
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar canelle » lun. 20 juin 2011 20:33

Coucou tout le monde, je suis une vrai débutante.... et oui dans la région de Montpellier aussi, je viens de terminer mon stage de 4 jours mais hélas pas réussi à faire le water start! décidément... soit faut que je refasse une journée de stage supplémentaire... soit une ame volontaire pour m'aider! Du coup bhe je n ai pas acheter du matos.... Si vous avez des conseils je prends évidemment! et puis aussi je vais veiller aux petites annonces...!
A plus tard

Publicité
trajan
rang 7
rang 7

Messagepar trajan » lun. 20 juin 2011 22:09

canelle a écrit :Coucou tout le monde, je suis une vrai débutante.... et oui dans la région de Montpellier aussi, je viens de terminer mon stage de 4 jours mais hélas pas réussi à faire le water start! décidément... soit faut que je refasse une journée de stage supplémentaire... soit une ame volontaire pour m'aider! Du coup bhe je n ai pas acheter du matos.... Si vous avez des conseils je prends évidemment! et puis aussi je vais veiller aux petites annonces...!
A plus tard

Hello,
4 jours de stage et pas de waterstart...pourquoi pas, il ne faut pas désespérer, mais tu as fais quoi durant ces 4 jours ?! Ca a du être longuet...Les conditions étaient peut-etre mauvaises ? Pour le matos, ton école a du te donner quelques conseils je pense.
Courage en tous cas, une fois que ça démarre, ça s'arrete plus ! :p

canelle
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar canelle » mar. 21 juin 2011 16:00

Hello,