Salut,
J'ai reussi à trouver une occase d'une luxury mais en 129. J'ai peur qu'elle soit trop étroite...
Je pèse 65kilos max et ma board actuelle c'est une Fone style de 20005 130 39 ( je rajoute des zéros ca fait moins flipper comme ça ).
J'aurais aimé une 132 mais je trouve pas en ces temps plein de vent.
Voilà si quelqu'un à une idée sur elle et a pu l'essayer ??!!
Merci
Vincent
Goldenboard Luxury 2010 129 38,5
Modérateurs : Aventout, lionel
dur de dire, mais le shape est un peu particulier et ça part assez tôt, moi j'ai 132 pour 75 kg, la board est large sur une grande partie de la planche, elle se rétrecit près des tips, donc on garde pas mal de portance.
actuellement tu as 130/39 et la golden est en 129/38,5 franchement c'est kif kif.
moi je dis prend la 129, peut être d'autre avis.
dernière chose, si tu pars avec ta board actuelle dans 15 noeuds avec ta 10m, tu partiras au moins aussi tôt.
actuellement tu as 130/39 et la golden est en 129/38,5 franchement c'est kif kif.
moi je dis prend la 129, peut être d'autre avis.
dernière chose, si tu pars avec ta board actuelle dans 15 noeuds avec ta 10m, tu partiras au moins aussi tôt.
au niveau de la largeur, c'est pas a vec 2,5mm en moins sur chaque carre que tu va sentir la difference crois moi... ya meme des chances poru que tu partes plus tot avec la luxury 129 car elle a la portance d'une board de 39,5-40 les tips sont bcp moins pincé qu'une style et le rocker es plus rapide+ concave dessous a priori tu partira plus tot...
tiens nous au jus
tiens nous au jus

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »