Orix a écrit :Voodoo, je partage ta vision des choses, mais je pense que c'est réellement difficile à appréhender par tous les kiteux qui n'ont jamais fais de caisson terrestre ou marin voir les 2. Et pourtant dieu eole sais combien la convivialité est grande entre les pratiquants en caisson.
Je trouve regrettable de prétendre ne pas pouvoir rester maître de son aile dans tous les cas, décollage et atterissage compris, sachant qu'en cas de doute dans ces phases critique tu es prépare à larguer.
D'autres exemples:
- spot pas tres grand, avec plein d'ailes posées au sol, des lignes dans tous les sens. Moi je dis le gars qui decolle autonome la dedans, bof bof.
- spot immergé, l'hiver, l'aile qui met 20h à secher et que t'as pas mouillé de la session, pas envie de la tremper.
- sol avec plein de petits cailloux coupants, pas envie de faire trainer l'aile dessus.
Et aussi, mais là c'est un peu la faute au design des hydra, ca leur arrive de pas attendre sagement en bord de fenetre et de se plier dans une position qui fait qu'elle veut pas redecoller et qui doit pas faire de bien aux coutures.