J'en suis à ma 2è Cab, ici en Calédonie j'ai payé ma Nomad 2011...1100 euros complète!! (en décembre). Bon ok on a acheté 2 ailes en même tps avec mon copain, et en tout on a acheté 4 ailes chez eux (les anciennes aussi). Et on leur a envoyé des potes...
Du coup on va rentrer en France et on a hésité à racheter une taille avant de rentrer (mais après pb de transport aussi)...
C'est bizarre car le niveau de vie ici est très élevé en +!
Cabrinha ne se "foutraient-ils pas de notre gueule" ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Le prix est-il proportionnel à la qualité ?
Perso je pense que les produits Cabrinha sont très bien place en fiabilité.
Par contre. Pour ma seule réclamation au SAV du millésime. Le traitement semble aussi proportionnel au prix.
Pour une usure anormale de bridages au bout de 5heures de nave.
Le remplacement comme geste commercial ???????? J’attends depuis le mois de Novembre.
Et dire que j’en suis à 14 ailes de la marque en 4 ans. Est surement en 5ans pour vraiment tester la longévité.
Perso je pense que les produits Cabrinha sont très bien place en fiabilité.
Par contre. Pour ma seule réclamation au SAV du millésime. Le traitement semble aussi proportionnel au prix.
Pour une usure anormale de bridages au bout de 5heures de nave.
Le remplacement comme geste commercial ???????? J’attends depuis le mois de Novembre.
Et dire que j’en suis à 14 ailes de la marque en 4 ans. Est surement en 5ans pour vraiment tester la longévité.
La politique tarifaire pratiqué est propre à certaines région du monde ... je peux vous assurer qu'il est tout à fait possible pour certaines personnes d'acheter ne serait ce qu'une seule voile Cab de l'année à -40% avec garantie et tout le tralala habituel en étant juste un rider lambda qui n'a jamais rien acheté chez Cab auparavant! Ca fonctionne également de source sure avec Airush à -20%, Takoon à -20% ou -30% ... etc. etc. et je ne vous parle pas des ailes achetées à l'île Maurice entre -15% et -30% sur lesquelles vous récupérez encore 15% de VAT à la sortie du territoire! Bref, tout ça pour dire que pour celui qui sait chercher et se démerder un peu, on peut avoir des prix sans même essayer de négocier puisqu'il s'agit de prix afficher magasin! 

augmentations
officiellement les augmentations du matos de kite sont dues à:
- augmentation du prix du pétrole, donc du prix du transport
- augmentation des salaires des petits enfants qui assemblent les ailes (dans certains pays d'asie du sud est/ chine, les augmentations de salaires sont de l'ordre de 20% par ans).
- augment des matieres premieres en générales et blablabla...
- augmentation du prix du pétrole, donc du prix du transport
- augmentation des salaires des petits enfants qui assemblent les ailes (dans certains pays d'asie du sud est/ chine, les augmentations de salaires sont de l'ordre de 20% par ans).
- augment des matieres premieres en générales et blablabla...
c'est normal qu'ils augmentent les prix chaque année, car les ventes ne baissent pas, ils vendent toujours autant d'aile, et dans le monde du kite il y a énormément de gens qui ont le budget de changer leurs ailes tous les ans sans avoir fait plus de deux sorties dans l’année et c'est un sport à la mode et si vous voulez l'aile à la mode, la mode ça se paye. Et les gens qui achetent du matos de kite neuf, ils ne s'emmerdent pas à chercher des réponses sur les forums ou meme acheter sur internet, ils vont dans un shop.
(je n’achète pas du neuf non plus mais le matos de kite d'occasion est très intéressant en terme de prix)
(je n’achète pas du neuf non plus mais le matos de kite d'occasion est très intéressant en terme de prix)
-
- Rang 1000+
- Messages : 1544
- Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 20:28
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 27 invités