aux utilisateurs de furia ltd
Modérateurs : Aventout, lionel
aux utilisateurs de furia ltd
Bonjour, après un test très positif de la ltd 11m 2010, je pense m'orienter vers cette aile pour une utilisation dans les vagues avec un surf. Pratiquant dans les landes avec des vents faiblards (thermiques entre 12-16 knots) j’hésite sur la taille a prendre la 11 ou la 13 est elle plus adaptée pour optimiser un max de sessions. Rider 70kg en surf 5.8 merci
-
- rang 7
Je connais pas la 11 mais je possède la furia 2 en 13m ( la LTD est presque identique ).
J'ai choisi la 13 et je ne regrette pas. Comme toi, je l'utilise dans les thermiques et il faut savoir que la furia est une aile très peu puissante par rapport aux autres ailes. La 13 vaut une 11 ou une 12 max en termes de puissance
Pour comparer, j'ai presque la même plage basse avec ma vegas 10m.
Sinon pour une 13 elle est très maniable et la plage haute est excellente.
Pour les rallonges, je viens d'essayer y a 2 semaines sur ma vegas : je gagne environ 2-3 noeuds en plage basse avec 8m
J'ai choisi la 13 et je ne regrette pas. Comme toi, je l'utilise dans les thermiques et il faut savoir que la furia est une aile très peu puissante par rapport aux autres ailes. La 13 vaut une 11 ou une 12 max en termes de puissance
Pour comparer, j'ai presque la même plage basse avec ma vegas 10m.
Sinon pour une 13 elle est très maniable et la plage haute est excellente.
Pour les rallonges, je viens d'essayer y a 2 semaines sur ma vegas : je gagne environ 2-3 noeuds en plage basse avec 8m
- didier06antibes
- Rang 1000+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »