de retour ... !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » dim. 5 juin 2011 15:52

Pfffou
vous avez pas les couilles et le 100ème de technique de ce mec donc les critiques vont bon train
c'est bien je vois que ca progresse toujours sur ce forum

pourquoi vous la regardez la vidéo ?
alors je résume vos commentaires sur les vidéos en général :
soit
- trop de new school
- pas trop de level
- qd ca envoit trop: ce mec est débile et n'est pas un exemple pour nous autres kiteurs qui
sommes trés responsables et soucieux de la santé d'autrui

ya-t-il des mecs positifs sur ce forum ?

+1000

Publicité
nico05
bavard
bavard

Messagepar nico05 » dim. 5 juin 2011 16:21

Manix a écrit :
Pfffou
vous avez pas les couilles et le 100ème de technique de ce mec donc les critiques vont bon train
c'est bien je vois que ca progresse toujours sur ce forum

pourquoi vous la regardez la vidéo ?
alors je résume vos commentaires sur les vidéos en général :
soit
- trop de new school
- pas trop de level
- qd ca envoit trop: ce mec est débile et n'est pas un exemple pour nous autres kiteurs qui
sommes trés responsables et soucieux de la santé d'autrui

ya-t-il des mecs positifs sur ce forum ?

+1000

+5000

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » dim. 5 juin 2011 17:03

Pouvez vous dire mieux??

Attention, ne me meprenez pas, il a un gros gros niveau, il a des couilles que personne n'a, mais il lui manque les neurones que bcp ont :wink: apres ca lui permet d'envoyer aussi gros, mais quand il parle, moi j'ai du mal.
Il n'empeche que ses videos stormjees m'ont faites rever, et je me suis endormi avec des etoiles dans les yeux grace a lui. Mais voila, cette personnalité du mec qui pete plus haut que son cul (meme s'il a tres serieusement de quoi) je n'aime pas

ff8er
Habitué
Habitué

Messagepar ff8er » lun. 6 juin 2011 16:45

doudou182 a écrit :Pouvez vous dire mieux??

Attention, ne me meprenez pas, il a un gros gros niveau, il a des couilles que personne n'a, mais il lui manque les neurones que bcp ont :wink: apres ca lui permet d'envoyer aussi gros, mais quand il parle, moi j'ai du mal.
Il n'empeche que ses videos stormjees m'ont faites rever, et je me suis endormi avec des etoiles dans les yeux grace a lui. Mais voila, cette personnalité du mec qui pete plus haut que son cul (meme s'il a tres serieusement de quoi) je n'aime pas

Je comprends ton avis. Ceci dit, c'est en effet certainement ce manque de neurones et cette personnalité qui font que ce gonz envoie ce qu'il envoie... Comme beaucoup de grands champions.

olivaure

Messagepar olivaure » lun. 6 juin 2011 17:43

C'est sur que les mecs qui s'envoi a 55N dans un canal fermé de 15cm de profondeur c'est vachement plus "safe"
ça commence a être gonflant ce genre de commentaire!!!!!!
Un debutant qui décolle a 40N, un debile qui se prend pour Lenten, le champion du monde du spot de mon village, eux ce sont des débile sans neurones.
Un mec comme Lenten a plutôt intérêt de connecté les sienne pour réussir un tel saut!!!
Lenten, Hadlow, Cattelan, Caizergue, Douglas et bien d'autre eux sont de véritable génie, des ambassadeur de notre sport.
De plus ils savent très biens les risques qu'ils prennent!!!!
Alors si vous avez pas les couilles ou le talent qu'ils ont, sachez juste reconnaître leurs IMMENSE talent.
En attendant, moi je vais admirer quelques une de leurs video, juste par pur plaisir!!!!
Modifié en dernier par olivaure le lun. 6 juin 2011 23:49, modifié 1 fois.

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » lun. 6 juin 2011 19:33

C'est sur que les mecs qui s'envoi a 55N dans un canal fermé de 15cm de profondeur c'est vachement plus "safe"
Un debutant qui décolle a 40N, un debile qui se prend pour Lenten, le champion du monde du spot de mon village, eux ce sont des débile sans neurones.
Un mec comme Lenten a plutôt intérêt de connecté les sienne pour réussir un tel saut!!!
Lenten, Hadlow, Cattelan, Caizergue, Douglas et bien d'autre eux sont de véritable génie, des ambassadeur de notre sport.
Alors si vous avez pas les couilles ou le talent qu'ils ont, sachez juste reconnaître leurs IMMENSE talent.
Dans le cas contraire fermer juste vos grandes gueules et mettez vous a la danse.
En attendant, moi je vais admirer quelques une de leurs video, juste par pur plaisir!!!!

Rapporter ce message

+ 1000

Et surtout, vous trouvez pas que c'est un peu difficile de se prononcer sur l'intelligence d'un mec juste parce que vous avez vu 3 pauvre vidéo où il fait le clown.

Sérieux Lenten c'est aussi un bon acteur, qui joue son rôle de gros arraché de service qui marche à l'adrénaline et au Red Bull. Il joue un peu "l'abruti" pour soigner son image mais au final il est pas plus con que vous et moi.
Pour l'avoir déjà rencontré en Hollande sur un contest où il était la en démo, il est loin de faire le malin à tout bout de champs, il ne se la pète pas comme vous dites. Il est sympa, mais pas non plus le mec hypocrite trop accessible. Un gars comme vous et moi quoi.

Y a plus qu'à aller bosser les high jump et les mégaloop les gars :wink:

superskoof
rang 5
rang 5

Messagepar superskoof » mar. 7 juin 2011 04:19

Manix a écrit :
Dans le cas contraire fermer juste vos grandes gueules et mettez vous a la danse.

Rapporter ce message

+ 1000

Et surtout, vous trouvez pas que c'est un peu difficile de se prononcer sur l'intelligence d'un mec juste parce que vous avez vu 3 pauvre vidéo où il fait le clown.

Sérieux Lenten c'est aussi un bon acteur, qui joue son rôle de gros arraché de service qui marche à l'adrénaline et au Red Bull. Il joue un peu "l'abruti" pour soigner son image mais au final il est pas plus con que vous et moi.
Pour l'avoir déjà rencontré en Hollande sur un contest où il était la en démo, il est loin de faire le malin à tout bout de champs, il ne se la pète pas comme vous dites. Il est sympa, mais pas non plus le mec hypocrite trop accessible. Un gars comme vous et moi quoi.

Y a plus qu'à aller bosser les high jump et les mégaloop les gars :wink:

Exact, Lenten c'est un ensemble ! C'est ça le marketing.
Et pour l'avoir aussi rencontré lors d'une soirée après l'épreuve du KPWT en Calédonie, c'est clair que c'est pas une grande gueule... D'autres se la pètent :wink: grave plus ...

JordanH
Novice
Novice

Messagepar JordanH » ven. 10 juin 2011 13:09

:shock: :shock:

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » ven. 10 juin 2011 13:57

en effet un sportif de haut niveau ne se jete pas dans un tel challenge sans une bonne analyse des risques... il sait qu'il y a une part d'éléments incontrolés...donc quelque soit son talent, il risque sa vie dès le premier saut.

Ce qui me laisse perplexe, c'est qu'il refait plusieurs fois le truc...ce n'est plus un exploit, ça devient stupide puisque statistiquement, c'est obligé que ça finisse mal. Et il a eu de la chance.

Kundun66
rang 6
rang 6

Messagepar Kundun66 » ven. 10 juin 2011 14:07

En fait il passe son dernier saut contrairement a ce que tout le monde pensait...

Retourner vers « Le bar »