C'est sur que les mecs qui s'envoi a 55N dans un canal fermé de 15cm de profondeur c'est vachement plus "safe"
ça commence a être gonflant ce genre de commentaire!!!!!!
Un debutant qui décolle a 40N, un debile qui se prend pour Lenten, le champion du monde du spot de mon village, eux ce sont des débile sans neurones.
Un mec comme Lenten a plutôt intérêt de connecté les sienne pour réussir un tel saut!!!
Lenten, Hadlow, Cattelan, Caizergue, Douglas et bien d'autre eux sont de véritable génie, des ambassadeur de notre sport.
De plus ils savent très biens les risques qu'ils prennent!!!!
Alors si vous avez pas les couilles ou le talent qu'ils ont, sachez juste reconnaître leurs IMMENSE talent.
Dans le cas contraire fermer juste vos grandes gueules et mettez vous a la danse.
En attendant, moi je vais admirer quelques une de leurs video, juste par pur plaisir!!!!
Rapporter ce message
+ 1000
Et surtout, vous trouvez pas que c'est un peu difficile de se prononcer sur l'intelligence d'un mec juste parce que vous avez vu 3 pauvre vidéo où il fait le clown.
Sérieux Lenten c'est aussi un bon acteur, qui joue son rôle de gros arraché de service qui marche à l'adrénaline et au Red Bull. Il joue un peu "l'abruti" pour soigner son image mais au final il est pas plus con que vous et moi.
Pour l'avoir déjà rencontré en Hollande sur un contest où il était la en démo, il est loin de faire le malin à tout bout de champs, il ne se la pète pas comme vous dites. Il est sympa, mais pas non plus le mec hypocrite trop accessible. Un gars comme vous et moi quoi.
Y a plus qu'à aller bosser les high jump et les mégaloop les gars
Ré