bonjour kiter Français, Je suis des Pay Bas et á l'intention de aller au le Raguenes plage cette été (fin Juillet, début Juin). Est-ce-que c'est permis de kite au plage á coté de Camping Raguenes Plage?
Je suis bien interesser au plan de spots on a discuté ici, mais je pense ce n'est plus actuel.
Quelqu'un qui peut m'aider?
Merçi,
René
kite en finistere sud
Modérateurs : Aventout, lionel
surfpsycho a écrit :bonjour kiter Français, Je suis des Pay Bas et á l'intention de aller au le Raguenes plage cette été (fin Juillet, début Juin). Est-ce-que c'est permis de kite au plage á coté de Camping Raguenes Plage?
Je suis bien interesser au plan de spots on a discuté ici, mais je pense ce n'est plus actuel.
Quelqu'un qui peut m'aider?
Merçi,
René
Salut, j'habite dans le coin, pour naviguer cet été je te recommanderais la plage de kerouini, elle se trouve plus à l'ouest de la pointe de trévignon! c'est en général la bas que l'on kite, car il n'y a presque personne sur cette plage. Sinon kersidan le matin, ou bien la plage de tahiti, plus connus sous le nom de Raguenes qui est plus grande que celle de kersidan, contrairement à ce qui a été dit plus haut, et donc celle-ci par vent d'Est.
Bonne nav'