Zeeko Krush 2011 neuve à vendre??

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

goya
Habitué
Habitué

Messagepar goya » mer. 8 juin 2011 21:56

La vérité c'est que les gens la revendent car ils ne peuvent plus dire "c'est la faute à mon matos si j'arrive a rien " vu à quelle point elle est top... alors ils revendent !

Blague à part je possède la 7 et j'ai testé la 9 et je n'ai jamais trouvé une aile qui corresponde autant à mes attentes. Ayant pas mal navigué avec de pur C kite de l'époque où le 4 lignes était déjà une révolution, j'ai eu du mal à trouver un type d'aile qui me convient depuis l'avènement de l'aile plate puis du delta et je suis jusque la resté surtout sur du C. Je pense que ceux qui ont du mal avec cette aile sont principalement issu des ailes plates et delta au comportement bien différent des C. C'est vrai qu'il y a une bonne promotion autour du fait qu'elle peut convenir à tous les programmes et certains on peut être cru du coup se retrouver avec une aile bien ""park n ride" camion passe partout et pas une aile au comportement très proche d'un C...

Je sent que je vais me prendre une 9 du coup :lol: , en espérant que se ne soit pas trop proche de la 7.

Publicité
cathydamien
rang 6
rang 6

Messagepar cathydamien » mer. 8 juin 2011 22:41

stand.art

Sujet:
J'étais sûr que les gars de zeeko ne pourraient s'empêcher de répondre sur ce post.
Dès fois faut savoir lire et ne pas réagir, même si les avis ne sont pas toujours positifs ou justifiés.

Voulant prendre une 7 pour ma femme et voyant toutes les ailes en vente je voulais savoir si il n'y avait pas anguille sous roche de plus je trouve pas le poste pro ou anti zeeko.

cathydamien, je vois que tu es de Sète...
Comme tu as pu le voir, par ici il y a pas mal de Zeeko sur les spots... et une majorité de Krush !
D'ailleurs n'hésites pas à nous contacter si tu veux en tester une, on se fera un plaisir de partager une session avec toi pour que tu puisses te faire ta propre opinion.

Bon vent à tous, et à ce week end pour ceux qui viennent au Mix 'n Ride ! :D

Avec plaisir merci de l'invit rien de mieux que se faire son avis perso :lol:

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » mer. 8 juin 2011 23:07

Le_Ju a écrit :
cathydamien a écrit :relis bien, la 12 n'est pas lente, justement très maniable...

Ouais enfin tres maniable faut pas abuser non plus! Je l'ai acheté (sans tester :roll: ) en pensant ça et j'etais bien degouté qd meme, c'est pas une wainman ou une C4! Par contre c'est vrai que les avantages des krush sont differents et nombreux :wink:

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » jeu. 9 juin 2011 07:16

+1 avec Goya
Pour le côté maniabilité, ce n'est pas une aile nerveuse en barre comme les C4 ou RPM mais la vitesse de déplacement ds la fenêtre et sa capacité à envoyer du loop est par contre bien au dessus d'autres voiles ... en bref, t'as pas peur de t'appuyer un peu sur la barre ou de faire une erreur de pilotage qd tu envoies un saut (à l'inverse d'une RPM ou d'une C4 par exemple) mais tu te demandes pas non plus si tu vas cratériser sur un loop avec la 12m², ça passe!

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » jeu. 9 juin 2011 17:53

moi je guette une 7 pas chère c'est celle qui me manque continués a en vendre :lol: :lol: :lol: :lol:

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » jeu. 9 juin 2011 18:43

moi je viens juste de recevoir la mienne et j'attends le vent ... :mrgreen:

guiss
Novice
Novice

Messagepar guiss » jeu. 9 juin 2011 19:18

moi j'ai ridé hier avec et c'est toujours autant de la bombe :lol: :lol: :lol: :lol:

Le_Ju
rang 6
rang 6

Messagepar Le_Ju » jeu. 9 juin 2011 20:38

guiss a écrit :moi j'ai ridé hier avec et c'est toujours autant de la bombe :lol: :lol: :lol: :lol:

+1 ... en 7!

del
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar del » ven. 10 juin 2011 13:20

Pour moi, la 9m est la mieux réussi des 3.
Et le plus gros défaut, c'est le non-turbo deflate....car je gonfle toujours par le deflate et c'est long de dégonfler par le petit deflate.
Modifié en dernier par del le ven. 4 nov. 2011 08:38, modifié 1 fois.

goya
Habitué
Habitué

Messagepar goya » mer. 22 juin 2011 21:48

vincente a écrit :+1 avec Goya
Pour le côté maniabilité, ce n'est pas une aile nerveuse en barre comme les C4 ou RPM mais la vitesse de déplacement ds la fenêtre et sa capacité à envoyer du loop est par contre bien au dessus d'autres voiles ... en bref, t'as pas peur de t'appuyer un peu sur la barre ou de faire une erreur de pilotage qd tu envoies un saut (à l'inverse d'une RPM ou d'une C4 par exemple) mais tu te demandes pas non plus si tu vas cratériser sur un loop avec la 12m², ça passe!

:shock: :shock: :lol: :lol: :P :roll:
je suis d'accord mais bon après avoir passé l'été en C4 c'est bien au bout de 3 sessions en krush que mon genoux à lâché sur une bonne erreur de pilotage !!!
Après c'est vrai qu'en C4 je ne faisais pas de saut à l'ancienne vu le peu de sustentation (sur la 7) !
L'ironie du sort, mieux vaut en rire !

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »