Tout d'abord il faut noter que la qualité de fabrication saute aux yeux et que la barre est vraiment top.
Je pėse 95kg avec board Trax 3 134x39.
Au ressenti, et avec prise d'anémo au départ de la session, je pense que je capais à 17/18 noeuds, remontais au vent à 19/20 et j'étais bien dans les rafales qui n'étaient pas violentes, genre 25.
J'étais aux réglages max de puissance, avec en plus les noeuds connectés sur le réglage 5 lignes sur les avants (barre 4 lignes).
La plage basse à mon sens est correcte, mais n'est pas le point fort de la Fuse.
En revanche, avec les réglages mini elle doit se tenir carrément loin genre 35 noeuds (pour mes 95kg).
La barre est super légère en plage basse mais vraiment agréable ensuite.
La rotation de l'aile n'est pas super rapide mais pas lente non plus, et du coup elle doit pardonner les erreurs lors des figures Old school.
Elle file bien dans le bord de la fenêtre et du coup j'ai trouvé quelle permettait de bien caper.
Effectivement en saut elle assure un max, ça monte et ça sustente bien et il va falloir que je revois mon timming d'atterrissage car ça m'a un peu déboussolé. Soit je retombais à la verticale doucement, soit je renvoyais trop fort avec quelques plats désagréables !!
A ces occasions d'ailleurs, j'ai trouvé le redécollage nickel.
Je suis ravi de mon choix, si ce n'est que j'aurais peut être préféré une 11m si elle avait existé pour gagner un peu en plage basse et avoir une aile qui démarre à 15/16 noeuds jusqu'à 30/35, plutôt que 17/18 à 35.