Hello!!
Tout est dit!! je voudrais construire ma 1er board (sans volume) plutôt une directionnelle, mais pas typée surf, mais pour naviguer cool, se balader dans le très light wind!!! Merci de toutes vos suggestions........................
Je voudrai construire ma 1er board
Modérateurs : Aventout, lionel
L' "habitué" de ce programme se nomme Thermik.
Visite son blog, fais des recherches sur le forum, parce que ta question est très vague.
S'il s'agit de t'informer sur la construction d'une planche de A à Z, il y a de nombreux
articles sur internet, des post-it sur le forum, des liens vers les sites ou les blogs des
shapers, et il serait fastidieux et prétentieux de tout vouloir reprendre ici, chaque fois
fois que l'un de nous décide de se lancer dans le shape.
Lorsque tu auras des questions précises (conception, choix des matériaux, fabrication
et mise en oeuvre), tu obtiendras des réponses nombreuses et tout aussi précises que
tes questions.
Bonne lecture !
Visite son blog, fais des recherches sur le forum, parce que ta question est très vague.
S'il s'agit de t'informer sur la construction d'une planche de A à Z, il y a de nombreux
articles sur internet, des post-it sur le forum, des liens vers les sites ou les blogs des
shapers, et il serait fastidieux et prétentieux de tout vouloir reprendre ici, chaque fois
fois que l'un de nous décide de se lancer dans le shape.
Lorsque tu auras des questions précises (conception, choix des matériaux, fabrication
et mise en oeuvre), tu obtiendras des réponses nombreuses et tout aussi précises que
tes questions.
Bonne lecture !
tes questions.
Oui tu as raison ...... en fait je cherche a fabriquer une planche de la façon la plus simple possible avec des materiaux simples et sans que cela me coute trop chère!! une planche directionnelle pour le light!
je n'ai aucune connaissance en ce qui concerne la fabrication !! voila
tes questions.
Oui tu as raison ...... en fait je cherche a fabriquer une planche de la façon la plus simple possible avec des materiaux simples et sans que cela me coute trop chère!! une planche directionnelle pour le light!
je n'ai aucune connaissance en ce qui concerne la fabrication !! voila
va sur le site de saucisseman http://saucisseman.free.fr/ ou sur celui des freeshapers http://www.freeshaper.com/kite/index.php
tu y trouveras plein de tutos bien détaillés pour des planches en cp. le souvent ce sont de TT, mais tu peux très bien shaper une directionnelle sans volume selon cette technologie.
bon shape!
tu y trouveras plein de tutos bien détaillés pour des planches en cp. le souvent ce sont de TT, mais tu peux très bien shaper une directionnelle sans volume selon cette technologie.
bon shape!

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »