Petite Vidéo à Voir..

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » ven. 3 juin 2011 15:07

tres belle video :wink: j'ai bien bien aimé, belles images, beau montage, bon niveau et surtout ca fait du bien de voir du oldschol :D :D
ca change de ttes ces videos ou l'on ne voit que du freestyle newschool wakestyle et que du passage de baton dans tous les sens.

un poil courte quand meme, mais si vous n'aviez pas la choix...

Publicité
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » ven. 3 juin 2011 19:16

Elle est belle et les spots font rêver :wink:

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » ven. 3 juin 2011 21:53

Superbe vidéo :!: :!: :!:
tu as un double mérite selon moi:

1/ trés belles images et couleurs, un niveau sympa, des plans diversifiés, et surtout
du RYTHME et une coordination entre musique et images.....du coup on se lasse jamais
contrairement à certaines

2/ Tu as réussi grace à ce montage , à limiter les critiques bien négatives et habituelles de
certains relous du forum (je ne citerai pas de noms): du genre "tes mollets sont pas super déssinés sur le vélo" ou "ca manque de KLoops" ou les habituelles remarques merdiques (t'as eu celle sur le board short quand meme.... :mrgreen:, à moins que ce soit de l'humour :wink: )

Non le montage est super et on passe un bon moment, ya du boulot la dessous c'est sur :shock: :shock:

johnfou
rang 6
rang 6

Messagepar johnfou » sam. 4 juin 2011 08:20

roques a écrit :Superbe vidéo :!: :!: :!:
tu as un double mérite selon moi:

1/ trés belles images et couleurs, un niveau sympa, des plans diversifiés, et surtout
du RYTHME et une coordination entre musique et images.....du coup on se lasse jamais
contrairement à certaines

2/ Tu as réussi grace à ce montage , à limiter les critiques bien négatives et habituelles de
certains relous du forum (je ne citerai pas de noms): du genre "tes mollets sont pas super déssinés sur le vélo" ou "ca manque de KLoops" ou les habituelles remarques merdiques (t'as eu celle sur le board short quand meme.... :mrgreen:, à moins que ce soit de l'humour :wink: )

Non le montage est super et on passe un bon moment, ya du boulot la dessous c'est sur :shock: :shock:

merci Roques, c'est vrai que j'hésitai à la mettre sur le Bar vu les critiques et autres ..on l'a envoyé à FS pour quelle paraisse dans les news mais visiblement ils ont pas souhaité la passer...trop Cabrinha peut etre....bizarre...je pense quelle meritait d'y passer.

On à essayé de mettre beaucoup de rythme et mixer avec la zik..et puis on voulait une vidéo qui plaise à tout le monde..rien de mieux que de tester avec ta femme...si au bout de 2min elle décroche c'est pas la peine...le fait d'etre limité à 3min avec une grosse intro, fait que l'on reste sur notre faim..mais finalement vaut mieux ça que le contraire.
En tous les cas ya du boulot et mon pote jean phi commence à avoir de nouveaux amis bizarrement... :D :D :D
merci pour les coms ça motive pour la prochaine.

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » dim. 5 juin 2011 11:24

zoliiiiiiiiiie :wink:
vraiment sympa, bravo !!

Halleur
bavard
bavard

Messagepar Halleur » dim. 5 juin 2011 18:23

Belle tite vid
bravo les gars. je m'abonne.

@ et bon vent

Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » dim. 5 juin 2011 19:40

sympa la video ;) je vais peut etre me mettre au vtt les we de petole ^^

kitewing
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar kitewing » mar. 7 juin 2011 16:10

merci pour vos encouragements :D ça fait plaisir
le prochain projet sera énorme a coté de celui là !!!

Retourner vers « Le bar »