de retour ... !
Modérateurs : Aventout, lionel
Il sonne toujours stupide le bonhomme!
Dans la video non censuree ya pas ce dernier saut..si? ou alors il faut que je change d'yeux!
Edit: Ah si, vue.. pensant qu'il avait fini et comme ca me fatigue de l'ecouter, je n'avais pas regardé jusqu'a la fin.
Dans la video non censuree ya pas ce dernier saut..si? ou alors il faut que je change d'yeux!
Edit: Ah si, vue.. pensant qu'il avait fini et comme ca me fatigue de l'ecouter, je n'avais pas regardé jusqu'a la fin.
Modifié en dernier par doudou182 le jeu. 2 juin 2011 11:43, modifié 1 fois.
cest con on voi pas la suite , jespere pour lui qui est pas trop mal tomber ..
mais franchement , je le trouve vraiment terrible
!!!!!
il me fait kiffééééé!!!!!!!!!
cest pour ca que jai acheter son harnais !!! mdrrrrrrrrrrrr
pour voir si cetait pas ca qui fesait tous........ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais franchement , je le trouve vraiment terrible

il me fait kiffééééé!!!!!!!!!

cest pour ca que jai acheter son harnais !!! mdrrrrrrrrrrrr
pour voir si cetait pas ca qui fesait tous........ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

-
- Régulier
doudou182 a écrit :Il sonne toujours stupide le bonhomme!
assez d'accord avec toi ...Il ne semble pas s'etre bonifié pendant ces 8 mois d'absence.
il en fait des tonnes en plus... Un saut de la mediterannée a ocean l'atlantique !!!
c'etait tout aussi con mais le gus qui sautait par dessus la digue a brighton, c'etait pas lent10 mais ca avait quand meme un peu plus de gueule.
-
- Rang 1000+
vegas.12 a écrit :doudou182 a écrit :Il sonne toujours stupide le bonhomme!
assez d'accord avec toi ...Il ne semble pas s'etre bonifié pendant ces 8 mois d'absence.
il en fait des tonnes en plus... Un saut de la mediterannée a ocean l'atlantique !!!
c'etait tout aussi con mais le gus qui sautait par dessus la digue a brighton, c'etait pas lent10 mais ca avait quand meme un peu plus de gueule.
+1 a mon avis il a les boules et il en fait des tones

Pfffou
vous avez pas les couilles et le 100ème de technique de ce mec donc les critiques vont bon train
c'est bien je vois que ca progresse toujours sur ce forum
pourquoi vous la regardez la vidéo ?
alors je résume vos commentaires sur les vidéos en général :
soit
- trop de new school
- pas trop de level
- qd ca envoit trop: ce mec est débile et n'est pas un exemple pour nous autres kiteurs qui
sommes trés responsables et soucieux de la santé d'autrui
ya-t-il des mecs positifs sur ce forum ?
vous avez pas les couilles et le 100ème de technique de ce mec donc les critiques vont bon train
soit
- trop de new school
- pas trop de level
- qd ca envoit trop: ce mec est débile et n'est pas un exemple pour nous autres kiteurs qui
roques a écrit :Pfffou
soit
- trop de new school
- pas trop de level
+1