Qui ride en Liquid Force Envy 2011?
Modérateurs : Aventout, lionel
timeless a écrit :ca devrait etre toi alors vendredi a cannes (en havoc 8 + surf strapless)
Assurément, avec une planche WH Wide 5'8 de l'année d'avant.
Tu rides en quoi que j'essaies de t'identifier ?
J'ai acheté une 6m² de 2010 d'occase aussi, j'ai essayé de sortir avec vendredi mais le vent avait baissé, j'ai tiré 2 bords et je suis rentré pour prendre la 8.
Tiens une info valable pour les Envy aussi. La sécu sur le chicken me semble bien physique à déclencher. J'ai pas essayé dans l'eau en situation mais bon, il est pas facile à pousser le push-release...
J'ai viré le tschotsch et c'est beaucoup plus pratique qu'un push-release, y'a qu'à jeter la barre. L'aile est super stable et elle ne se déhooke jamais par erreur. Je vous conseille d'en faire autant, je pense que le tschotsch est une source de danger et qu'il est inutile en tout cas avec les Havocs.
luxo a écrit :timeless a écrit :ca devrait etre toi alors vendredi a cannes (en havoc 8 + surf strapless)
Assurément, avec une planche WH Wide 5'8 de l'année d'avant.
Tu rides en quoi que j'essaies de t'identifier ?
J'ai acheté une 6m² de 2010 d'occase aussi, j'ai essayé de sortir avec vendredi mais le vent avait baissé, j'ai tiré 2 bords et je suis rentré pour prendre la 8.
Tiens une info valable pour les Envy aussi. La sécu sur le chicken me semble bien physique à déclencher. J'ai pas essayé dans l'eau en situation mais bon, il est pas facile à pousser le push-release...
J'ai viré le tschotsch et c'est beaucoup plus pratique qu'un push-release, y'a qu'à jeter la barre. L'aile est super stable et elle ne se déhooke jamais par erreur. Je vous conseille d'en faire autant, je pense que le tschotsch est une source de danger et qu'il est inutile en tout cas avec les Havocs.
j'ai eu l'occaz de larguer ma havoc (2010) une fois et pas de souci simple a ejecter et remettre

merci pour les conseils sur la barre les gars.
concernant le push release j'ai vu la video sois disant (test anfor) ou la barre LF a battu le record LOL
je vais voir, au pire je change de barre
bon je vois qu'il a pas des masses qui rident en envy '11 sur flysurf
sinon je ride actuellement avec mes ailes de debut (ca fait 2 saisons que je fais du kite) takoon enova2 (7, 9, et 12), par vent d'est je suis en surf ss celeritas 5'8 blanc, sinon en tt ss lunacy 129 de 2009.
ce jour la j'etais en 7m (rose et blanc) + tt toute le journee
concernant le push release j'ai vu la video sois disant (test anfor) ou la barre LF a battu le record LOL
je vais voir, au pire je change de barre
bon je vois qu'il a pas des masses qui rident en envy '11 sur flysurf

sinon je ride actuellement avec mes ailes de debut (ca fait 2 saisons que je fais du kite) takoon enova2 (7, 9, et 12), par vent d'est je suis en surf ss celeritas 5'8 blanc, sinon en tt ss lunacy 129 de 2009.
ce jour la j'etais en 7m (rose et blanc) + tt toute le journee
Salut timless et luxo j'etait a Cannes aussi ce vendredi au début c'était sud et c'était pas mal puis ouest et la pas top trop irrégulier et un monde fou je suis le seul en north fuse ,la envy est vraiment très belle mais chère je trouve pour une marque qui est peut rider en France dans kiteboardmagzine il en parle il dise qu'elle suborde pas mal
tu parles de ce review?
http://www.thekiteboarder.com/2011/05/l ... 2011-envy/
car la je vois le contraire
concernant le prix bientot elle vont etre a 40% et si on achete en $ ca va faire pas cher du tout
http://www.thekiteboarder.com/2011/05/l ... 2011-envy/
car la je vois le contraire
Unhooked, the Envy remains stable with no tendency to back stall.
concernant le prix bientot elle vont etre a 40% et si on achete en $ ca va faire pas cher du tout

Non pas celui la le numéro 68 de Kite boarder il en dise du bien sauf qu'elle suborde un peu mais bon un coup de trim et c'est bon je pense que c'est comme la furia ltd que tu doit connaitre comme je voit que tu navigue en enova peut être que tu a teste la furia qui pour moi est une super aile et en plus pas chère (sûrement ma prochaine)
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »