Orix a écrit :Il existait un post qui date d'un an ou 2 qui posait la question "comment voyez vous le kite dans 10 ans ?"....
J'aimerais juste aujourd'hui faire un appel :Que celui qui va inventer ce nouveau sport encore plus fun que le kite se réveille là maintenant, tout de suite !!!!Il pause tout, et il réfléchit et agit vite

je le soutiendrait dans tous ces choix pour faire devenir le kite encore plus ringard que la planche a voile l'est aujourd’hui pour les kiters !!!!
Si il fait ça là maintenant tout de suite je deviendrait à jamais le kitesurfer ringard le plus heureux du monde.
Ca existe déjà avec le speed riding , et il n'y a pas que ça, dans un certain milieu (chute libre, acro en parapente , base jumping etc...), on considère le kite comme un jeu de plage sympathique, voilà .
Pas question de ringardiser le kite ou autre sport, on peut aimer les sensations fortes mais continuer à faire du kite, je fais du speed riding depuis 6 ans et nous avons (avec 2 associés ) développé la marque ASKA , rien ne me donne d'aussi fortes et belles sensations , mais je continue toujours à apprécier le kite .
C'est pas pour autant qu'on va traiter les kiters de ringards, pourtant on pourrait ......
http://www.vimeo.com/19621718Peace and Unity !