Qui ride en mutant?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Patrice
petit nouveau
petit nouveau

Qui ride en mutant?

Messagepar Patrice » jeu. 14 août 2003 10:03

Je n'ai pas beaucoup de controle sur mon etik 160 en mer forme. Quel est le confort et l'accroche pour un modele de 140, par exemple naish 4'8".<br>Les appuis restent-ils aussi bon en surf? L'engagement dans le surf et le jibe ne demande-t-il pas plus de flexion pour mesurer la balance longitudinale du board?<br>Vos experiences sont les bienvenues, merci!

Publicité
aspym
Habitué
Habitué

j'avais aussi une 162, que je me suis fait voler, j'en serai

Messagepar aspym » jeu. 14 août 2003 14:40

j'avais aussi une 162, que je me suis fait voler, j'en serai presque à remercier le voleur(à part pour les tunes), j'ai acheté des interstate et c'est vraiment autrement plus agréable!

francky
rang 6
rang 6

Salut,Ca c typique du forum .. tu demandes qu'es ce que vous

Messagepar francky » jeu. 14 août 2003 18:12

Salut<br>Ca c typique du forum .. tu demandes qu'es ce que vous pensez du mutant on te repond achete un autre tt comme le mien c le mieux ;-((..<br>La demarche mutant a mon avis est pas si mauvaise que ca et c vrai que dans les vagues et aussi par petit temps ou temps rafaleux c bien pratique le mutant .. Perso c mon choix j'ai bien fait quelques tentatives tt mais finalement je trouve pas ca rentable <br>L'avantage du mutant c la vitesse et la remontee au vent par tout type de temps par contre dans le clapot c un peu plus physique pour les jambes <br>

Retourner vers « Le bar »