Qui ride en mutant?
Modérateurs : Aventout, lionel
Qui ride en mutant?
Je n'ai pas beaucoup de controle sur mon etik 160 en mer forme. Quel est le confort et l'accroche pour un modele de 140, par exemple naish 4'8".<br>Les appuis restent-ils aussi bon en surf? L'engagement dans le surf et le jibe ne demande-t-il pas plus de flexion pour mesurer la balance longitudinale du board?<br>Vos experiences sont les bienvenues, merci!
j'avais aussi une 162, que je me suis fait voler, j'en serai
j'avais aussi une 162, que je me suis fait voler, j'en serai presque à remercier le voleur(à part pour les tunes), j'ai acheté des interstate et c'est vraiment autrement plus agréable!
Salut,Ca c typique du forum .. tu demandes qu'es ce que vous
Salut<br>Ca c typique du forum .. tu demandes qu'es ce que vous pensez du mutant on te repond achete un autre tt comme le mien c le mieux ;-((..<br>La demarche mutant a mon avis est pas si mauvaise que ca et c vrai que dans les vagues et aussi par petit temps ou temps rafaleux c bien pratique le mutant .. Perso c mon choix j'ai bien fait quelques tentatives tt mais finalement je trouve pas ca rentable <br>L'avantage du mutant c la vitesse et la remontee au vent par tout type de temps par contre dans le clapot c un peu plus physique pour les jambes <br>