joffre30 a écrit :oui en repartant j'ai croisé les pompiers, nouvel accident...
plus haut j'ai lu de la part de "n3uns" qu'à Beauduc le vent est toujours "on" !!!
les 2/3 de Beauduc est side par nord mon ami, seulement la bassine est on.
Nous sommes loin d'être des débutants et pourtant nous ne navigons pas dans la bassine, hier passé plus de 3 heures entre la gachole et le canal de vitesse des saintes, seuls à s'amuser full speed strap-less sur les petites vagues sur des kms. Tout ça pour dire que le kite ne se résume pas à faire des ronds dans une flaque entassé à plus d'une centaine...
autre chose, des débutants que je connais sont venus plage de droite, je leur ai conseillé de prendre encore des cours afin de finir leur formation surtout qu'ils ne s'étaient pas mis à l'eau depuis l'automne et leur niveau ne leur permet pas encore de partir correctement au planing.
Je ne peux pas leur interdire de se mettrent à l'eau... Vu depuis l'eau, le décollage de l'aile pas chargée, l'aile partie en arrière avec quelques roulé-boulés sur le sable puis pleine puissance pleine fenêtre biensur, arachage, décolage superman et cratère dans le sable. je rentre au bord pour les pourir, pourtant je les connais et ils étaient mort de rire, suis affligé quoi faire ! j'ai essayé de les sensibilisé, mis au courant de l'accident en question, qu'ils leur fallait des cours puis c tout. mais voila une fois parti ils ont recommencé...
prenez soin de vous, et les débuttants n'allez pas à cette foutu bassine.
Quand ils seront paraplégiques, on viendra se foutre de leur gueule.
Si ils blessent quelqu'un, on viendra leur péter les dents.